Nexka a dit:On est pas trés regardant sur la qualité nous!! Juste sur le contenu!!
Euh oui mais là sur le contenu non plus en fait :siffle:poildep a dit:oui, j'ai vu
![]()
![]()
![]()
![]()
Nexka a dit:On est pas trés regardant sur la qualité nous!! Juste sur le contenu!!
Euh oui mais là sur le contenu non plus en fait :siffle:poildep a dit:oui, j'ai vu
![]()
![]()
![]()
![]()
on en vient même à être heureux de la mauvaise qualité de l'image.Spyro a dit:Euh oui mais là sur le contenu non plus en fait :siffle:
macinside a dit:elle ce ferra battre SM :siffle: mais pas qui, mystère ...
Mactiviste a dit:Je rêve ?!? une bouteille et des seins en plastique ?!?
Chassez le naturel... eh ben il est parti.
Ah ça par contre, je peux pas le faire :rateau:supermoquette a dit:
Spyro a dit:Ah ça par contre, je peux pas le faire :rateau:
:siffle:
Spyro a dit:Ah ça par contre, je peux pas le faire :rateau:
:siffle:
WebOliver a dit:Nexka: au boulot...![]()
Tiens, Roberta aussi tant qu'on y est...
![]()
Nexka a dit:Combien de fois faudra t'il te dire, que Robertav et moi, n'avons pas vraiment les... arguments.. Pour lui tenir tête à la dame là :rolleyes: :heu:
SM :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nexka a dit:
robertav a dit:sans parler du prix des soutifs fait sur mesure ....... :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:et puis.......tu te vois avec ces gros machin pendouillants? :eek: :eek:
sans parler du prix des soutifs fait sur mesure ....... :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:OH Pétard !:affraid:
:eek:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nexka a dit:Puis on peut pas dormir sur le ventre avec des.. "choses" comme ça :affraid: Sinon on dort completement cambrée, la tête dans le vide!!! :heu: :eek:
robertav a dit:et puis.......tu te vois avec ces gros machin pendouillants? :eek: :eek:
sans parler du prix des soutifs fait sur mesure ....... :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()