Les petits défis

Statut
Ce sujet est fermé.
Nexka a dit:
Bon c'est pas aujourd'hui que je saurais quel est le méta-caractère correspondant à un motif composé d'un seul caractère sur un shell sh.... (euhhh :confused: )

Mais bon en tant que Basque fière, je pouvais pas laisser passer ça.... :D

(moi aussi je sais faire des cadres autour des photos.... :siffle: )

piedoreille.jpg

On a vu la langue, les narines, le pied... Et avec les seins tu fais quoi? :siffle: :D :D :D

• J’aime
Réactions: Nexka
Amok a dit:
Un peu de sérieux messieurs : ce n'est pas James Bond qui a un téléphone dans la chaussure, mais "Max la menace" ! Rien à voir ! ;)

Aaaaahhhhh... Max la menace....

E322-1999122828160723.jpg

En plus, il y a une petite ressemblance, vous ne trouvez pas ? Mais Max n'a pas les deux bandes Gordini sur le front, comme Spyro... :D
Ah mon Amok merci pour avoir retrouvé cette référence fabuleuse :love: :love:

Et mon front tu sais ce qu'il te dit ? :o :mad:

Au fait!! :o

Merci Spyro de participer activement à mes petits défis :love: :love: :love: :love:

Et les autres... Bah : pffffffff :rolleyes:

:D

Aller hop je persiste.... :love:

Un nouveau défi... :siffle: Qui saura le relever!!!!!! (là ça va, je met assez de motivation??? :p )

Bon alors qui d'entre vous sait.... CLIGNER DES DEUX YEUX :up: ??? :hein: non non pas en même temp hein !!!! :p :D

Moi m'dame je sais!!!! :D

• J’aime
Réactions: macmarco
Nexka a dit:

Un nouveau défi... :siffle: Qui saura le relever!!!!!! (là ça va, je met assez de motivation??? :p )

Bon alors qui d'entre vous sait.... CLIGNER DES DEUX YEUX :up: ??? :hein: non non pas en même temp hein !!!! :p :D

Mouarf !!!! :D
Facile ! :p

wink2.gif

macmarco a dit:
Mouarf !!!! :D
Facile ! :p

wink2.gif

:up: :D :D :D

pas mal pas mal :D Mouvement trés régulier, c'est bien ... :)

Bon qui d'autre?? :siffle:

(je suis sure qu'il y en a plein devant leur écran en train d'essayer de cligner des yeux et qui se rendent compte que ça bloque pour un :hein: :p :D )

fabienr a dit:
et maintenant la même chose avec les seins!!! :siffle: :D :D :D :D

C'est pas la peine d'insister :hein: Je l'ai déjà dit... Ils sont trop petits... :mad: Je peux rien faire avec!!!! :(

Alors t'es prié de ne pas remettre ça sur le tapis sans cesse... :mad: Je vais finir par complexer :rolleyes: :mouais:

:D :D :D

Nexka a dit:
:up: :D :D :D

pas mal pas mal :D Mouvement trés régulier, c'est bien ... :)

Bon qui d'autre?? :siffle:

(je suis sure qu'il y en a plein devant leur écran en train d'essayer de cligner des yeux et qui se rendent compte que ça bloque pour un :hein: :p :D )

Merci ! :zen:
:D

Tiens, une autre version :
marcozorrowink.gif

Nexka a dit:
C'est un défi ça ? :mouais:
Je vois pas la difficulté :heu:

Par contre j'aime beaucoup la video :love: :love: :love: :love:

Y a un truc que j'ai du mal à faire moi, c'est hausser le sourcil droit indépendamment du gauche. Le gauche ça va, les deux en même temps ouaip, mais le droit non. Ça doit être physiologique.

Nexka a dit:

mais a qui sont destiné ces clins d'oeil ? :siffle:

Viiiii :love: :love: :love:

Je vous aimes tousssss :love:

Spyro un peu plus quand même :siffle:

Ps: Spyro je t'assures qu'il y en a plein qui ne savent pas cligner des deux yeux :mouais: :hein: :D

Nexka a dit:
C'est pas la peine d'insister :hein: Je l'ai déjà dit... Ils sont trop petits... :mad: Je peux rien faire avec!!!! :(

Alors t'es prié de ne pas remettre ça sur le tapis sans cesse... :mad: Je vais finir par complexer :rolleyes: :mouais:

:D :D :D
A priori, c'est pas moi qui ait envie de les mettre sur le tapis tes seins. j'ai cru comprendre que d'autres s'en chargeraient bien... :siffle: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.