Les petits défis

Statut
Ce sujet est fermé.
J'arrive à faire un truc pas facile (mais facile avec mes articulations toute abimées):
Je suis face à vous, je passe mon bras droit derrière la tête je passe sous le menton et je le gratte le lobe de mon oreille droite.
Des photos ! Des photos ! vous entend-je dire !
J'ai pas de webcam, lors de la prochaine fl'AES si on y pense... je suis sur qu'un appareil photo trainera par là ! ;) en attendant entrainez-vous, sans vous casser quelque chose... :D

PS: chez moi pas de papier-peint, imaginez juste du blanc... :D

Nexka a dit:
Oui bon ça va... :mad: On a déjà parlé de mon papier paint!!! :mad: Dans ce thread même!!
En plus celui de NED il est pire que moi!!!! :rateau: :rolleyes: :D

La un gros plan du mien

Là celui de NED

On attend celui de l'ancien apart de Robertav :siffle:

:D

ben , j'ai fouillé partout , je pense que ce paquets de phots doit etre dans un carton a la cave ......:(

j'ai essayé de chercher sur le net mais rien a faire, aussi moche j'ai pas trouvé :D

Nexka a dit:
Oui bon ça va... :mad: On a déjà parlé de mon papier paint!!! :mad: Dans ce thread même!!
En plus celui de NED il est pire que moi!!!! :rateau: :rolleyes: :D

:D

justement, on te le change gratuitement :siffle:

Faut pas m'en vouloi. Moi la première chose que je regarde chez une fille c'est le papier peint, alors les réflexes... :rose:

WebOliver a dit:
Malin: claquage... :mad: :mad: :mad: :D

J'avais prévenu... c'est pas pour les gens normaux (j'ai hérité des articulations du côté maternel ! et c'est pas ça...) :D
Ca peut faire très mal si quelqu'un essaie de te forcer ! ! ! !

• J’aime
Réactions: macinside
Moi je n'ai qu'un exploit à mon actif : celui de ne pas voir mes pieds quand je naisse la tête... :rateau:

Nexka a dit:
Euhhh... :rose: :rose:... Hmmmm... :heu: .... C'est mon frère!!! Il est pompier :siffle: :p

:D :D :D

c'est ce qu'on dit :siffle: enfin je dit ça, je dit rien, j'ai trouvé les miennes dans la poche de mon blouson :siffle:

supermoquette a dit:
me montrer tes belles fesses et tes menottes ?????? comment tu veux que je sois calme !!!!!!

Hein???!!! :eek: :heu: Mais je montre pas mes fesses :p :hein: T'es sur que tu confonds pas avec un autre film??... :rolleyes: :D

Edit: A oki ;) Hmmm mais bon ct pas les fesses (habillées!!! elles sont habillées!!!) qu'il fallait regarder, mais les mains attachées!!! :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.