macinside a dit:a votre service madame :siffle:
Bah alors...
:siffle:
(même pas cap le Mackie :rolleyes: )
macinside a dit:a votre service madame :siffle:
Nexka a dit:Bah alors...T'as la web cam, t'as les menottes, qu'est que tu attends pour nous montrer???
:siffle:
(même pas cap le Mackie :rolleyes: )![]()
![]()
![]()
Mackie a dit:il faut que je retrouve les menottes (c'est bien planqué mais ou ?) et puis je suis au boulot la :rateau:
Mackie a dit:j'ai trouvé les miennes dans la poche de mon blouson :siffle:
Nexka a dit:Elles sont dans la poche de ton blouson :siffle:
Bon ok j'attend ta vidéo ce soir alors:love:
![]()
brome a dit:Pour ce qui est des mains dans le dos, j'arrive à m'attraper le poignet.
Un autre truc : normalement, l'articulation inter phalangienne proximale du pouce possède un champ d'action compris entre 0 et 90°. Vous arrivez à aller un peu plus loin ?
Et euh tu euh tu me prèterais tes menottes, parce que euh moi j'en ai pas euh...Nexka a dit:Alors??? Qui tente???![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Et euh tu euh tu me prèterais tes menottes, parce que euh moi j'en ai pas euh...En fait euh ce qui serait bien euh tu vois euh ce serait que tu viennes me euh me les mettre quoi euh, aux poignets euh, comme ça tu serais sûre hein que je les abime pas, quoi euh
![]()
![]()
Nexka a dit:![]()
:love: :love: :love:
Faudrait déjà que je retrouve les clefs... Parceque depuis la vidéo j'ai pas put me détacher encore :affraid: :hein: C'est vraiment pas pratique pour pianoter le clavier...![]()
brome a dit:Pour ce qui est des mains dans le dos, j'arrive à m'attraper le poignet.
macinside a dit:j'arrive avec le matos nécessaires :love:
t'as pas d'amis ?brome a dit:Pour ce qui est des mains dans le dos, j'arrive à m'attraper le poignet.
Un autre truc : normalement, l'articulation inter phalangienne proximale du pouce possède un champ d'action compris entre 0 et 90°. Vous arrivez à aller un peu plus loin ?
robertav a dit:tu ne sais pas que il ne faut pas chasser sur un terrain privé ? :siffle:
Si mais quand je fais ça devant eux, ils me vomissent dessus.Supermoquette a dit:t'as pas d'amis ?
Euh t'es pas obligée des les enlever pour venir si ?Nexka a dit:Faudrait déjà que je retrouve les clefs... Parceque depuis la vidéo j'ai pas put me détacher encore
Spyro a dit:Euh t'es pas obligée des les enlever pour venir si ?![]()