T'inquiète je m'en occupe :love:Nexka a dit:Puis d'ailleur si je peux pas les enlever, tu veux que je te les mette comment aux poignés???? :heu:
Je pourrai t'apprendre quelques autres tours au passage, avec ou sans les menottes :siffle:
T'inquiète je m'en occupe :love:Nexka a dit:Puis d'ailleur si je peux pas les enlever, tu veux que je te les mette comment aux poignés???? :heu:
t'inquiète ca c'est pour bassouNexka a dit::affraid: :affraid:
Ah non non non :hein: :eek: Révez pas les gars!!! :mad: Les menottes ok c'est sympa, mais le fouet et le martinet c'est pas mon truc :mouais: :affraid: Mais alors pas du tout!!! :mad:
(A part si c'est moi qui m'en sert) :siffle:
![]()
![]()
Ah bon ? :heu: :inquiet: :transpire:supermoquette a dit:t'inquiète ca c'est pour bassou![]()
[MGZ] Bassman a dit:Je prend le fouet SM, tu prend les bougies ?![]()
SM a dit:et le martinet :love:
SuperMouflette a dit:Enorme :love:
Nexka a dit:
macinside a dit:j'arrive a montigny :love:
Nexka a dit:
robertav a dit:et la trançonneuse elle est où ???? :siffle:
Euuuh... La grosse pince tu penses t'en servir pour quoi au juste ??? :eek:Nexka a dit:
robertav a dit:et la trançonneuse elle est où ???? :siffle:
Nexka a dit:![]()
- Oui oui d'accord Marlène, on va se coucher, pas taper pas taper :affraid:
![]()
![]()
:rateau:
robertav a dit:qui est marlene?la grande chef des gardiennes? :rolleyes:
Nexka a dit:Arff non c'est moi Marlène, c'est mon vrai nom dans la vraie vie![]()
(oui mes élèves ne m'appele pas Nexka :rateau: )
Nexka a dit:![]()
J'ai cherché une grande hache, mais j'ai pas trouvé
Mais déjà pour la pince j'ai galéré, elle est trop lourde :affraid:
En plus j'ai fait ça à l'internat (la pince apartient au lycée) :mouais: Je vous raconte pas la tête des élèves
- Oui oui d'accord Marlène, on va se coucher, pas taper pas taper :affraid:
![]()
![]()
:rateau:
Nexka a dit:Arff non c'est moi Marlène, c'est mon vrai nom dans la vraie vie![]()
(oui mes élèves ne m'appele pas Nexka :rateau: )