"Les petits nioubes modèles"...

• Créateur du sujet Créateur du sujet tirhum
  • Date de début Date de début
ajustements9.jpg

Vous avez le choix, tout y est :

Assemblage a la main, au maillet ou par dilatation (vous noterez dans ce cas, la détérioration des pièces au demontage )

• J’aime
Réactions: jpmiss
Encore un type qui confond les coûts tétécé et son brut salarial. :rolleyes: :p :rateau:

A ce prix là, j'aurais pris ma retraite depuis longtemps...
D'ailleurs je l'ai pris depuis longtemps.

Encore un type qui confond les coûts tétécé et son brut salarial. :rolleyes: :p :rateau:

Pô du tout, étant indépendant, aucun risque d'une telle confusion, et comme par ailleurs, la formation (pas seulement en FPC, d'ailleurs) est exonérée de TVA lorsque les conventions sont correctement rédigées, je parlais de coût hors taxes, et encore, pour des formations à plusieurs stagiaires, parce que ces temps ci, les OPCA ont tendance à conditionner leur prise en charge à une limitation des coûts horaires à 18/20 €/heure par stagiaire, donc, pour atteindre les 50 €/heures … siffle:

:p

:D

Le bar est un espace sans cesse mouvant, un champ de forces en perpétuel déséquilibre, un flux ininterrompu où se mélangent absurdités, propositions pleines de sens, délires, propos répétitifs, créations fulgurantes. Le bar est pesanteur et grâce. Voilà pourquoi ses flots sont pleins de risques, d’écueils, de récifs.
En ce moment il est surtout plein de fils de nioubes/geeks fermés...
Après quelques échanges avec...
Les piliers du Bar... :D

C'est ça qu'est bon :D

Faudrait éditer un petit guide : "Reconnaître un pilier pour les nuls"
comme disait le chien de ma voisine , qui n'est pas la moitié d'un con :
:rateau::D:rateau:" les piliers, ça me donne envie de pisser!":rateau::D:rateau:
( il arrive souvent qu'un nioube au bar ne tienne pas la biere et fasse preuve de ce genre d'incontinence verbale:rateau: )