"Les petits nioubes modèles"...

• Créateur du sujet Créateur du sujet tirhum
  • Date de début Date de début
Dites moi en modèle nioube celui la m'a l'air pas mal non ?

Ben … Elle* débarque, nioube jusqu'au bout des ongles, vous la chatouillez de partout, et vous vous étonnez qu'elle ait une réaction épidermique ? :mouais: :rolleyes:

(*) D'ailleurs, rien que le fait que vous ne vous soyez pas aperçus que c'était une fille (pas bien vieille à mon avis, je dirais 15/17 ans à vue de nez, l'âge des réactions épidermiques), montre à l'envie que vous ne vous êtes pas montrés beaucoup plus fins qu'elle ! :siffle:

Ben … Elle* débarque, nioube jusqu'au bout des ongles, vous la chatouillez de partout, et vous vous étonnez qu'elle ait une réaction épidermique ? :mouais: :rolleyes:

(*) D'ailleurs, rien que le fait que vous ne vous soyez pas aperçus que c'était une fille (pas bien vieille à mon avis, je dirais 15/17 ans à vue de nez, l'âge des réactions épidermiques), montre à l'envie que vous ne vous êtes pas montrés beaucoup plus fins qu'elle ! :siffle:

j'aimerais être sage comme toi :p

Ben commence donc par t'entraîner un peu à la tolérance :siffle:

Tiens puisque tu parles de tolérance, (pas du H7p6 hein) un pilier en anglais, celui que les ingés structure UK/irlandais utilisent, celui des tous les jours, c'est a pile, c'est sûrement une tolérance du dictionnaire remarque :p :D :D

Bon, ben tu sais quoi , On va faire comme si tu m'avais rabattu mon caquet, et briser là, parce qu'ici, on n'est pas sur "mes terres", et je ne veux pas mettre mes confrères locaux dans l'embarras, hein :rolleyes:

Tiens puisque tu parles de tolérance, (pas du H7p6 hein) un pilier en anglais, celui que les ingés structure UK/irlandais utilisent, celui des tous les jours, c'est a pile, c'est sûrement une tolérance du dictionnaire remarque :p :D :D

ouh le coup bas ... :D ...

• J’aime
Réactions: naas
En fait, corrigez moi si me trompe, mais j'ai l'impression depuis quelques temps que les nouveaux sont:
Plus impatients
Moins forts en ortho-gaffes
ou alors je deviens trop vieux :sick: :D

• J’aime
Réactions: julrou 15
En fait, corrigez moi si me trompe, mais j'ai l'impression depuis quelques temps que les nouveaux sont:
Plus impatients
Moins forts en ortho-gaffes
ou alors je deviens trop vieux :sick: :D

Ou tu n'es vraiment pas bon en blagues... :siffle:
:D ;)

on devient trop vieux :siffle: que veux-tu, tout cela nous rattrape :D :D :D :love:

J'avais peur de ta réponse :rose::D:D

---------- Nouveau message ajouté à 09h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h49 ----------

Ou tu n'es vraiment pas bon en blagues... :siffle:
:D ;)

Avant que j'arrive a la cheville de pascal77 tu veux dire ?
Je laisse tomber d'avance; trop dur; faut savoir reconnaître les maîtres ;)

H7p6 c'est un ajustement... dont découlent des tolérances de fabrication, certes...

Mais c'est un ajustement.

Alors s'il vous plait, je vous en prie....:D

Tiens puisque tu parles de tolérance, (pas du H7p6 hein)

Là tu parles d'ajustement. La tolérance c'est H7 ou p6, pas les deux puisqu'il s'agit alors d'un ajustement.

Merde grilled par le sonnyboy

Je ne savais pas qu'il y avait autant de bac F1/E dans le coin :D
Pour les bac f3 et autres bac de tafioles (ceux qui n'usinaient pas des pieces de cuivre pour faire des pieces de 5 francs pour les flips :p :D :D ) explications des ajustements basés sur les normes de tolérance