les photos du proto définitif du support de filtre

effectivement il y a les coins carrés seulement pour faire des coins arrondit c'était passage par la fonderie fabrication d'un moule pour chaque modèle (il y en a 4)et a 30 ou 40 000 € le moule ça faisait chers les coins arrondit et le tarif allait s'en ressentir (coins carré = ce tarif coins arrondit = tarif x 2 ou 3) ou alors il fallait ne pas fermer les cotés et c'était beaucoup plus laid de voir le filtre sur le coté que les coins carrés

pas plus qu'une coque sur un iphone et je trouve que pour le tarif on a fait pas mal après c'est sur que l'on peut toujours faire mieux mais a quel prix
là le kit le plus onéreux sera a 79 € pour un 27 avant fin 2012 et 69 pour les derniers 27
ndr8.jpg

honnêtement tu trouve que cela dénature l'imac bien sur en prenant en considération l'obligation de faire des compromis pour rester dans un tarif inférieur à 1h de main d'oeuvre SAV Apple
Je ne dis pas que c'est facile de faire mieux, mais oui, c'est vraiment très laid ...

Cela ne fait que 15 jours qu'il est en ligne et nul n'est parfait
Mais c'est ceux qui ont mis un projet en ligne qui ne peuvent pas consulter les avis négatifs s'ils ne sont pas premium je vois pas l 'intérêt mais bon c'est peut-être une erreur de jeunesse
en tout cas cela permet de découvrir des nouveautés et dans de nombreuses catégories