Les pires nanars de l'histoire

Je ne pense pas... Un bon gros nanar restera toujours aussi nase quelle que soit l'époque ou autre... Quand c'est mauvais (voir justement le cas Mattei qui compile le pire allègrement), ça le restera... Après qu'on y trouve du charme, de l'humour involontaire, des messages subliminaux ou matière à branlette, c'est une autre paire de manche, souvent une histoire de chapelles où se pressent des cercles réduits de snobes mongoloïdes éclairés ou touchés par une quelconque grâce divine, persuadés d'avoir (re)découvert LE bijou... Car c'est aussi un snobisme de s'attacher à ce genre de films, spécialité de certaines rédactions de magazines que je lis ou ai lu au demeurant avec un certain plaisir...

mais c'est quoi la différence entre un navet et un nanar?
ou bien c'est la même chose?
 
les français sont les champions mondiaux des nanars.
non ici pas de mauvais film, de ratage, mais du nanar, du pur, du vrai:
pas de scénario, des dialogues minables, un style inexistant
les_bidasses_en_vadrouille.jpg


passé cet été sur la TNT.

il y a aussi les Phillipe Clair, les Max Pécas (célébrissime,† RIP ) et aux USA les Mikael Dudikoff, qui est un acteur lui (enfin il paraît).

EDIT: celui-là aussi est terrible:
jaquette.jpg


et aussi ce dernier:
51S480FZPZL._SL500_AA240_.jpg

qui fait très fort pour un film US.
 
tu m'intéresses beaucoup, as tu des affiches et titres et éventuellement des réalisateurs "légendaires" ???????

Bah... Tu sais, on va faire comme d'habitude... Je vais éviter d'étaler devant des gens que je ne connais pas... Et puis tu as déjà un lien de Da Capo vers wikipédia, ce temple virtuel de la culture sans efforts et à peu de frais...
Maintenant, si tu aimes les merdes, j'ai pas mal de cartons remplis de revues, pour certaines disparues, dans pas mal de greniers de la famille... Je te les donne si tu viens les chercher... Pour les VHS, trop tard... J'en ai fait bénéficier des nécessiteux lors de mon dernier déménagement...
 
Dans le genre nanard, c'est du lourd...

up_in_smoke.jpg


ouais mec c'est du labrador mec, j'suis sur que t'as jamais fumé une merde pareil mec !

CC_UpInSmoke_MS_5.jpg
 
les français sont les champions mondiaux des nanars.
non ici pas de mauvais film, de ratage, mais du nanar, du pur, du vrai:
....
il y a aussi les Phillipe Clair

Ah oui, avec ces exemples, c'est très clair = le Masque de Fer déjà cité est un navet, mais pas un nanar comme le sont les Philippe Clair.

Celui qui a ma préférence, avec Aldo Maccione =
affiche_Plus_beau_que_moi_tu_meurs_1982_1.jpg
]
 
"soir

J'aurais dans le genre un faible pour la série complète des bronzés.
Mais je n'ai pas les affiches.

JM

Excuse moi de te dire ça, mais je crois que tu confonds un peu tout là. Tu fais un amalgame entre la comédie et le nanard.
Les Bronzés 1 et 2 sont d'excellentes comédies, le 3 est un navet. Mais aucun de ces films n'est un nanar.
Pour ceux qui aiment les films couillus où le héros pisse de la testostérone par litres, 3 nanars à voir:
1stallone-gal-cobra.jpg
commando.png
ninja_blanc_aff.jpg
 
... Ma petite contribution :

Pour l'avoir vu lors de sa sortie, je peux vous confirmer que c'est une vraie daube, premier démoulage à chaud AOC...
Par contre pour la trouver, vous risquez de ramer pire que Daboville...

vhs.jpg



Bons copier/coller...