Les points disco se périment-ils ?

Statut
Ce sujet est fermé.
LeConcombreMaske a dit:
Je viens de voir le test de la... Guiness... vraiment excellentissime ce forum.... :love:
Bon.. l'est ou le barman... ca m'a donné envie moi une Guiness bien fraiche... :p
tu la veux comment cold ou extra cold ? :D

LeConcombreMaske a dit:
Je viens de voir le test de la... Guiness... vraiment excellentissime ce forum.... :love:

Bon.. l'est ou le barman... ca m'a donné envie moi une Guiness bien fraiche... :p
Pfff et je peux meme pas te bouler :(
Quand on aime la guiness c'est qu'on est deja un gars bien ;) :D

Bassman a dit:
Pfff et je peux meme pas te bouler :(
Quand on aime la guiness c'est qu'on est deja un gars bien ;) :D

Paf... un pti coup pour la route... ;)
c'est gris... mais ca tache pas...

Moi je l'aime quand même en boite la Guiness... avec la capsule de gaz qui fait "Pschitttt" quand on degoupille le flacon :love: :love:
Mais c'est vrai que c'est au pub qu'elle est la meilleure... :rateau: :rateau:

Je connais un tit pub par chez moi (en Bretagne) ou le patron, père d'une amie de très très longue date (on a du s'apercevoir que les filles et les garçons étaient pas fait pareil derrière la dune de la plage, c'est dire si ca remonte a loin), verse la guiness (pression bien sur, va pas lui parler de canettes en ferraille), laisse reposer la bière, puis dessine un motif avec le jet de bière complétant la bière une fois reposée (Triskel, lyre irlandaise, chardon écossais...) le tout sans jamais arrêter le sus dit jet de bière.

Bref du grand art dans le maniement de la chopine

Statut
Ce sujet est fermé.