Les pommés du monde

Ralph_

Membre actif
Club iGen
29 Avril 2008
616
72
Paris
Je continue un sujet qui a été commencé dans le topic des desktop afin d'éviter du HS la bas

on pourrait utiliser ces photos pour voyager dans le monde entier

L'Argentine, c'est le soleil, les vieilles ruelles avec le linge qui pend aux fenêtres et la garde civile qui passe 4 par 4, armée jusqu'aux dents, prête à bondir. L'Argentine, c'est le folklore Argentin! Moi, j'aime pas mais c'est chacun son goût.
:eek:
tu y est allé dernièrement? rien de tout ça...juste un pays qui est encore plus ou moins groggy d'une crise financière qui le poursuit depuis 2001 mais rien d'une dictature militaire

quand au linge qui pend, a part dans le quartier de la boca ou tout est vraiment coloré, pas grand chose de cette image non plus

j'ai vraiment aimé Buenos Aires, beaucoup plus que Santiago ou je suis en train de finir mon echange universitaire de 6 mois:zen:
 
Je pars le 20 Aout: Arica --> Arequipa --> Macchu picchu --> Puno --> La Paz et retour Santiago pour mon avion le 31 juillet pour Madrid :)

Comme quoi les voyages sont similaires. (En fait tu fais dans le sens inverse :) )

Profites bien !
 
"Tellement que c'est pauvre dans leur pays qui y'a même pas de chômage !" :love:
 
Je pars le 20 Aout: Arica --> Arequipa --> Macchu picchu --> Puno --> La Paz et retour Santiago pour mon avion le 31 juillet pour Madrid :)

Comme quoi les voyages sont similaires. (En fait tu fais dans le sens inverse :) )

Profites bien !
Arica : beau souvenir (avec le Parque Nacional Lauca :up: :up:). Il y a une église de Gustave Eiffel, pas du tout spectaculaire.

Dommage que, en son temps j'en aie manqué pour aller au Pérou et en Bolivie.