Les posts inutiles - LE RETOUR!

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
découvrant ainsi le... heu, le pot aux roses !
ooo.gif

mad.gif

mad.gif

ooo.gif
quel poête
ooo.gif
smile.gif

blush.gif
j'aurais plutot dit: quel poteau télépho nique
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ne vous dérangez pas, je sais où c'est

Roberto Vendez a dit:

MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est PAS mon chapeau, ça !!
Waaarffff !!!
laugh.gif

t'as raison tu deviens tout vert !!
laugh.gif
laugh.gif

Je le reprends !!
laugh.gif
blush.gif

Roberto Vendez a dit:
Je reviens de la Claire Fontaine, où effectivement Macelene et Barbarella faisaient... heu comment appeler ça ?... des ablutions récréatives !

C'est bien des filles pas de problème.
ooo.gif

Le problème vint du fait que le coup de la grenouille n'a pas fonctionné longtemps : Je croassais tranquillement, et puis Macelene a voulu m'embrasser et la métamorphose qui suivit ne correspondit pas vraiment à ce que lui avait enseigné la lecture des contes de fées et le visionnage répété des dessins animés de Walt Disney©...
C'est la fermeture-éclair de mon costume de grenouille qui a laché brutalement, découvrant ainsi le... heu, le pot aux roses !
ooo.gif

mad.gif

mad.gif

effectivement, Roberto ne vous a pas tout conté !!!
Comment a-t-il pu savoir que nous étions des filles, je ne sais pas.
Vint le moment fatidique du baiser, qu'allait-il donc se passer?
Je rêvais du prince charmant, le ZIP du costume lâcha ......
et stupéfaction, à la place du prince : le pot aux roses !!!!!
C'est lui, je n'en doute plus.

crazy.gif

La grenouille ou le crapaud, c'est bien, mais un peu classique !
Ma préférence irait vers un déguisement d'hippopotame (j'aime bien ce mot : hippopotame, on ne sait jamais quand il va s'arreter quand on le tape sur le clavier !)...
La mise en scène ensuite : quelques billets de 20 Euros disséminés le long du cours d'eau ou de la fontaine, c'est selon ... elles arrivent en papotant gaiement (j'allais dire en hipapotant gaiement, mais c'est encore trop tot) - elles tombent sur les billets de 20 Euros, dansent une gigue de joie effrénée et se mettent à crier : Hip Hip Hip ... et attention, c'est le moment précis que vous choisissez pour bondir hors de la fontaine en gueulant "Hippopotame ... on m'a appelé ???" ...effet de surprise garanti ! Pour la suite, je laisse cela à votre imagination débordante !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:

Ce type est fou.
ooo.gif
Mais non ! D'ailleurs, la preuve, c'est que je sais encore qui je suis !!!
mad.gif

...excuse-moi, mais on a encore bougé mes nénuphars de place, si ça continue, je vais me péter la gueule... j'arrive de suite !
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

...excuse-moi, mais on a encore bougé mes nénuphars de place, si ça continue, je vais me péter la gueule... j'arrive de suite !
laugh.gif

ben zut alors jamais vu un hippo se ballader sur des nénuphars et en plus dans une fontaine.
c'est donc un microhippo , quand au baiser au futur prince charmant, avec sa grande gueule et ses grandes dents ça fait peur
laugh.gif

The Big trouve quelque animal plus doux
crazy.gif
et plus petit !!!

Un hippopotame, c'est pas la bête qu'a une queue en tire-bouchon
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.