J'ai parlé un peu vite :siffle:@Average Joe
Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu .
Bien désolé pour toi concernant le cambriolage que tu as subi
Ça me paraît donc une bonne solution de passer par l'assistant de migration je vais donc tenter le coup vu que comme toi j'ai une sauvegarde Time Machine complète.
Bien content de ne pas avoir besoin de refaire tous les réglages des applications et autres...
Merci encore.
J'ai dû récupérer la licence pour RealBank (logiciel de compta personnelle). La version que j'utilisais avec Snow Leopard n'allait pas en plus. J'ai dû la désinstaller et en réinstaller une nouvelle, pas en mise à jour donc. Le problème que j'ai eu est qu'il manquait, en plus, un tas de lignes (celles de juin) pour je ne sais quelles raisons et que j'ai dû ressaisir…
Et je sens venir un autre bien plus gros souci : j'ai une imprimante, une Canon Pixma MP 600 datant de mon premier Mac Intel de 2007.
Or, je crains qu'il n'existe pas de pilote compatible avec ML. Canon a pris en compte ma question et va me répondre. Ça ne sent pas bon : si vraiment ce n'est pas possible je vais devoir m'en séparer et en reprendre une plus récente alors qu'elle fonctionne très bien et que j'ai un tas de cartouches neuves non seulement dedans mais aussi de rechange dans un sac, bien au chaud…