Les problèmes IOS 7

Pour moi, aucun probleme ni sur iphone 4S 32Go, ni sur ipad 2 16go wifi, installe complete sans pb, as de probleme de ralentissement sur sms. pas vu de pb d'autonomie de batterie poru l'instant..
cela mets un peu de temps au lancement des ouvertures des applis..
plutot bien donc..
 
Bonjour ! Depuis l'installation d'IOS7 sur mon Ipad wifi, le fuseau horaire n'est pas retrouvé et l'heure est donc fausse. j'ai vérifié que le service de géolocalisation soit bien actif. Qui pourrait m'aider SVP ? Merci
 
Pour ma part c'est pleins de petites choses qui font que c'est chiant.

_ L'autonomie a fortement baisser (iphone 5).

_ Lorsque j'écoute de la musique, sur l'écran verrouiller le double clic pour lancer une musique n'est plus présent, et lorsque j’arrête de jouer une musique, son image reste affiché ...

_ Le notification center qui est présent même dans les jeux, alors que sur iOS 6 il y avait une sorte d'étiquette à tirer.

_ Dans l'appareil photo, impossible de bloquer le flash sur "oui" en mode paysage avec la fonction "carré".

Bon je crois avoir fait le tour de ce qui me gène ...

Avez vous ces choses là aussi ?
 
Dernière édition:
Moi installation effectuer sur Iphone 4 16Go pas de soucie tout va bien batterie, clavier texto, déverrouillage carte sim...
Juste je note un petit ralentissement générale mais rien de gênant.

Bonne soirée
 
Bonsoir,


j'ai un camarade de classe qui vient de me confirmer à midi, qu'il compte appeler l'AppleStore de Paris, pour voir s'ils ont des iPhone(s) 5S 16 Go - Gris Sidéral en stock et s'ils en ont, en aller prendre un.

Je vais surement le comparer avec mon iPhone 5 qui est sous iOS 6.1.4, si vous avez des idées pour tester quelque chose de précis, vous pouvez m'en faire part et je vais le faire et vous dire quoi ?


Je ne compte bien sur pas faire de test de Benchmark, c'est un peu inutile, car les iDevices ne misent pas sur la puissance brute, mais sur l'optimisation et l'utilisation de toute la puissance disponible de l'iDevice d'une façon la plus optimale possible et ce en harmonie avec iOS qui en fin de compte une horloge Suisse à lui tout seul.

Je vais surement lui demander (a mon camarade) des précisions sur la durée de vie de la batterie, avec quelle utilisation,... etc... car paraît-il qu'elle est moins bonne que sur l'iPhone 5, même si la batterie est plus grosse de quelques dizaines de mAh. Et, pour finir, je vais juste vérifier la vitesse d'ouverture des applications et les temps de chargements des applications, ça me semble la meilleure façon de voir la réelle différence entre les deux appareils.
 
Bonsoir,

Après les pb de clavier rencontré comme bon nombre sur un iphone 4, j'ai fini par restaurer l'iphone et du coup je suis parti d'une installation de l'ios 7 "propre" et depuis je ne rencontre plus de soucis d'attente sur le clavier.
Tout semble fonctionner normalement....
Faites en autant !
 
Bonsoir,

Après les pb de clavier rencontré comme bon nombre sur un iphone 4, j'ai fini par restaurer l'iphone et du coup je suis parti d'une installation de l'ios 7 "propre" et depuis je ne rencontre plus de soucis d'attente sur le clavier.
Tout semble fonctionner normalement....
Faites en autant !


Restauration comme "nouvel iphone" où en remettant une sauvegarde ? ;)
 
Bonsoir,

Essayer d'aller dans :
Réglages > iCloud > documents et données > ensuite désactivez l'option "Documents et données " et réactivez-la de suite.

Cela devrait supprimer (je l'espère) votre problème.
 
Bonjour, merci la solution mais ça ne fonctionne pas chez moi.
L'app Mes Amis était déjà installée et je ne peux pas la supprimer.

Une longue pression sur l'icône de l'application et toutes les apps se mettent à trembloter avec un x dans un coin. Appuyer sur l'X. L'application est supprimée.
 
Bonjour, j'ai aussi constater se probleme. C'est asser insuportable. Vivemant une mise a jour!
Idem! La lenteur de saisie rend simplement les texto inutilisables, et est même source d erreur dans la saisie des differents code (sécu, pin etc...). C est bien jolie d avoir un bel emballage, mais il est INUTILISABLE!
Pensez-vous qu'ils peuvent apporter un correctif avec une MAJ IOS 7.1? Si oui, vous avez une idée ddu délais?

---------- Nouveau message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h12 ----------

bon, j ai lancé une restauration... Aléa jacta es...
 
Bonjour à tous,

De mon côté j'ai constaté ceci :

Quand je clique sur l'icône micro dans la barre de recherche de l'app Youtube cette dernière plante, si je clique sur l'icône micro du clavier en revanche pas de soucis.

Soucis aussi avec le clavier (je ne réinitialise pas les réglages pour le moment afin de voir s'ils règlent le soucis via une mise à jour).

Mais ce qui gâche mon expérience utilisateur c'est avant tout les lags dans les effets visuels, ça peut être parfaitement fluide et là c'est très joli et la seconde d'après les transitions sont saccadées, ce n'était déjà pas 100% fluide sous ios 5 mais là c'est vraiment pas top.

Ensuite une chose qui m'agace aussi c'est que pour une tablette "multitâches" quand je passe d'une appli à une autre généralement il y a un temps d'attente car elle doit se relancer comme-ci je l'avais fermé complètement. C'était déjà plus ou moins le cas avant.

Bref comme certains je commence à envisager de quitter la pomme car tout ceci commence à faire beaucoup, je veux bien supporter des limitations mais quand on ajoute à cela les divers problèmes...

edit : j'ai oublié de préciser que j'ai un iPad 3 (acheté une semaine même pas avant la sortie du 4...).

edit 2 : encore un point que j'ai oublié de préciser c'est la lenteur du menu réglage, parfois il se passe quelque secondes avant que le menu suivant apparaisse. Et plus la moindre pastilles pour annoncer des maj d'app sur l'app store ou d'articles sur l'appli igen par exemple.
 
Dernière édition:
Pour ma part je ne reçois plus de messages si mes interlocuteurs essaient de me contacter par mon numéro de téléphone à travers iMessage et Time MAchine.

En allant regarder de plus près, j'ai remarqué que mon numéro de téléphone n'apparait pas dans la liste des identifiants pour ces deux fonctions. Je ne peux utiliser que des adresses mail.

J'ai un iPhone 5 et je suis très mécontent.

D'autre part, mon calendrier m'envoie des rappels pour des rendez-vous vieux de trois semaines...
 
Bonjour,

Moi j'ai un souci après l'installation sur un 4S, c'est que l'écran dynamique en mode panorama sur l'écran verrouillé ne semble pas fonctionner correctement. Avec les fonds dynamiques fournis par Apple, ça semble fonctionner (j'entends par là que les bulles bougent bien en fonction du mouvement) mais quand je mets un panorama, il ne bouge que très légèrement, quelques millimètres tout au plus alors que tourne pourtant bien mon iPhone.

Suis-je le seul? Une idée du problème?
 
Bonjour,
J'ai iphone 4 que j'ai mis à jour cette nuit en ios 7 et la lenteur de saisie est insuportable !
je compte restaurer en ios 6

J'ai eu le pb de clavier lent sur ipad mini. J'ai restauré tous les réglages et après la réinstallation et le ré téléchargement de toutes les applis, retour a la normale!
 
_ L'autonomie a fortement baisser (iphone 5).

Essaye d'éteindre ton iPhone en appuyant ensemble le bouton allumer et home.
Attends une minute avant de rallumer ton iPhone.

Si tu observes toujours un problème d'autonomie, regardes dans les applis qui utilisent la localisation s'il n'y a pas une appli qui reste bloquée sur la localisation.

Perso, en utilisation normale de mon i5, j'arrives parfois à tenir 3 jours. Mais sans l'utilisation 3G, la plupart du temps je suis en WiFi.


_ Dans l'appareil photo, impossible de bloquer le flash sur "oui" en mode paysage avec la fonction "carré".
Ce ne serait pas le HDR qui bloque le flash sur non. Si le HDR est activé, tu ne peux pas utiliser le flash.
 
J'ai installé IOS 7 sur deux iPhones, un 4 et un 5. En fait, deux restaurations via iTunes.
Aucun problème de latence ou d'autonomie aussi bien sur le 4 que sur le 5.
Je trouve même le 4 fluide, quand au 5 il est aussi rapide que sous IOS 6.
Le 4 n'était pas jailbreaké, le 5 oui. Pas de problème dans les deux cas.
Tout roule. Ma seule déception, c'est le notification Center auquel je n'arrive pas à me faire. Je trouve que le Notification Center d'IOS 6 était vraiment plus agréable dans sa présentation.
J'ai mis à contribution deux ou trois options du menu Accessibilité : Mise en gras des caractères et grossissement des caractères un peu plus important. Et puis j'ai activé l'option qui permet de piloter l'iPhone uniquement par des Gestures, ce qui fait que l'utilisation du bouton Home est réduite à, sa plus simple expression.
Pour ceux qui ont des problèmes, je conseille la restauration qui permet de démarrer sur un système vraiment propre.