Les problèmes IOS 7

David16

Membre actif
28 Mars 2011
223
4
42
Bonjour ,

Dans l'idée de faire un seul topic sur les problèmes iOS 7 j'ouvre ce topic ...


Pour ma part , sur iPhone 5 :


- effêt parallaxe presque inexistant sur iPhone 5 même en touchant au réglages dans accessibilité .
- wifi ( du travail ) impossible de ce connecter ?! ( connexion arrêté car impossible ) ...


Voilà pour moi est c'est déjà pas mal pour commencer ...
 
Bien moi ça commence pas top !!!

L'effet parallaxe je le trouver beaucoup moins présent sur les premières bêta !!

Et oui 20% de batterie sur iP5 en moins d'une heure ...

Bon c'est la faite vivement la MAJ ??
 
Dernière édition:
Bonjour, pour ma part, j'ai un Iphone 4, et depuis la mise a jour iOS7 je ne peux plus utiliser le clavier, quoi, disons que, il est devenue excessivement lent ! Le temps de réponse moyenne est de 1minute de latence, alors comme sa ça parait rien, mais aller écrire un SMS avec 1 minute entre chaque lettre x)
Croyez moi, c'est horrible.
mise a part cela tous fonctionne bien, mais écrivant beaucoup de SMS je m'avoue déçu par l'optimisation de cette OS...
 
Et oui 20% de batterie sur iP5 en moins d'une heure ...
T'as aucune MàJ d'app en background ? Car vu que pas mal d'applications se sont préparées pour iOS7 et qu'iOS7 permet la MàJ silencieuse en background...
Spotlight a peut-être aussi besoin de se réindexer...
De nouveaux services sont peut-être présents (j'ai pas tout regardé) qui pomperait de la connexion...
 
Bonjour, pour ma part, j'ai un Iphone 4, et depuis la mise a jour iOS7 je ne peux plus utiliser le clavier, quoi, disons que, il est devenue excessivement lent ! Le temps de réponse moyenne est de 1minute de latence, alors comme sa ça parait rien, mais aller écrire un SMS avec 1 minute entre chaque lettre x)
Croyez moi, c'est horrible.
mise a part cela tous fonctionne bien, mais écrivant beaucoup de SMS je m'avoue déçu par l'optimisation de cette OS...

Bonjour,
J'ai iphone 4 que j'ai mis à jour cette nuit en ios 7 et la lenteur de saisie est insuportable !
je compte restaurer en ios 6
 
Iphone 5 : RAS

Iphone 4 de mon fils: pas de soucis particulier. C'est moins "flash" à l'aarivée du sprigboard, certes, mais pas de problèmes de saisies pour les sms, par exemple. Ca réagit instantanément.

Je lui ai fait une réinstallation complète via Itunes sur son 4.
 
Pour moi , message étrange lors de l'essai de mise à jour de la 6 vers iOS 7 sur iPhone 5 avec 4 Go de stockage dispo, non jailbreaké :

"l'Iphone n'a pu être mis à jour.
This device isn't eligible for the requested build."


si quelqu'un sait ce que cela signifie ?
 
Non pas d'inex Spotlight car déjà fait cette nuit , pareil pour les maj ...

Par contre sur les premières bêta lorsque l'on mettaient un panorama en fonds d'écran accueil ça ne suivait pas toute la photo ? Car la ça bouge pratiquement pas ?!

Et hop reste 35 % de batterie sur 3 heures d'utilisation lol

---------- Nouveau message ajouté à 11h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h06 ----------

Tuncury

Tu es sous quel version iOS 6 ? De toute façon les serveurs Apple beugs pas mal aussi .
 
Non pas d'inex Spotlight car déjà fait cette nuit , pareil pour les maj ...

Par contre sur les premières bêta lorsque l'on mettaient un panorama en fonds d'écran accueil ça ne suivait pas toute la photo ? Car la ça bouge pratiquement pas ?!

Et hop reste 35 % de batterie sur 3 heures d'utilisation lol

---------- Nouveau message ajouté à 11h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h06 ----------

Tuncury

Tu es sous quel version iOS 6 ? De toute façon les serveurs Apple beugs pas mal aussi .

Bien sûr qu'il y a Spotlight... mais ils n'ont pas dit qu'ils l'avaient modifié ! Il faut désormais faire un slide depuis le milieu de l'écran VERS LE BAS ! le slide vers la droite n'existe plus
 
Tu es sous quel version iOS 6 ? De toute façon les serveurs Apple beugs pas mal aussi .

La dernière il me semble, la 6.1.4 (10B350) 3,4 Go de disponible, iPhone 5 16Go

EDIT :

Bon, après 5 à 6 essais, là ca semble se mettre à jour.... En cours d'install.
iOS 7 sur l'iPad s'est lui déroulé parfaitement du premier coup...
 
Dernière édition:
sur un iPad 3, un simple changement de fond d'écran bloque l'appareil pendant plusieurs minutes.
Rien à signaler par contre sur un iPhone 4.
 
Bonjours,

Je pense faire ma mise a jour ce soir sur Iphone 4 16 Go et je voudrais savoir si c'est mieux mise a jour et "enregistrer comme un nouvelle Iphone" ou "depuis une sauvegarde" car je ne voudrais pas perdre mes contacts.
j'ai fait une sauvegarde hier et je vais en faire une autre ce soir avant le MAJ.

Bien cordialement

PS: Super pour se forum !!
 
Perso moi je viens de mettre mon iPhone 4 à jours et mon mon flash s'est allumé et impossible de l’éteindre, j'ai fais une restauration et il ne veux rien savoir. J'ai du mal à comprendre la :/ Juste une mise à jours et ça déclenche un problème matériel?
 
J'ai personnellement pas mal de bug sur iPhone 5, genre le menu "Réglage" qui plante sans cesse par exemple, je n'arrive plus à envoyer des MMS, il faut à chaque fois que je reboote ... et toutes les applications qui plantent c'est incroyable.
 
Pas de bug ou ralentissement notoire sur iPhone 4 ou iPad 4..