Les problèmes IOS 7

Bonjour à tous,

Est-ce que vous aussi vous avez noté un bug dans l'application message ?

Si je supprime une conversation, toutes les autres conversations ne comportent plus que le dernier message, et si je quitte l'application, et que je la relance, je n'ai plus rien du tout !
Tu as bien utilisé la corbeille et non pas le "Tout supprimer" ? Je me suis fais avoir la première fois...
:zen:
 
J'ai trouvé comment fluidifier les animations des icônes avec iOS7 sur ipad 3!!!

En fait si on quitte une App en faisant le geste des cinq doigts, les icônes saccadent et le fond d'écran passe de flou à net avec un effet de clignotement moche.
Par contre si on quitte une App avec le bouton Home, c'est fluide! D'ailleurs vous remarquerez que les icônes n'ont pas le même "itinéraire" suivant si on ferme une App avec les doigts ou avec le bouton Home. Bizarre, bizarre...
 
Moi j'ai un gros problème avec le centre de commande les commande de la musique ne fonctionne pas, es ce que je suis le seul dans cette situation ?
 
Grâce à iOS 7 (mise à jour et restauration), les notes dans ma fiche personnelle sont supprimées ! Et je ne suis pas le seul...

---------- Nouveau message ajouté à 15h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h29 ----------

Moi j'ai un gros problème avec le centre de commande les commande de la musique ne fonctionne pas, es ce que je suis le seul dans cette situation ?

J'ai également ce problème.
 
Bonjour

J'ai moi aussi quelques soucis avec IOS7 et un 4S
Mon wifi est instable et fonctionne très rarement.
Il y a un gro soucis avec ce nouveau procédé d'apple de permettre à la fois une connexion wifi et 3g.
En tout malgré les reboot et reset réseau mon iphone ne se connecte plus en wifi.

Je pense que cette fois ci c'est ma dernière chez apple.
Déjà très déçu par leurs nouveaux produits très très très en dessous de la qualité que l'on peut espérer d'apple je quitte la marque pour de bon.
Cet IOS7 n'est pas du tout aboutis… c'est un scandale d'oser mettre sur le marché un produit aussi défectueux.

Samsung et androïd sont à ce jour bcp plus fiables et performants.

Le logo à la pomme aura eu raison de moi.
 
Moi, j'ai plus aucun bug (un petit restaration des reglages a tout réglé) sauf 1 : iOs 7 m'a mis en l'air toute ma calibration de batterie. Elle a fondu comme neige au soleil aujourd'hui et depuis 2h, je suis à 1% en étant allumé. Bref, j'attend qu'il s'éteigne et après une bonne charge, ça va revenir comme avant.
Par contre, on s'y fait au nouveau design, c'est assez fonctionnel et extrèmement fluide sur un iphone 5.
 
Je n'ai pas trouvé si qq. avait ce problème ....
Dans l'Apple store/mises à jour toutes les mises à jour restent ( avec bien sur l'onglet "ouvrir"elles restent longtemps comme ça ? Comment les faire disparaître ? Merci
 
voile les problèmes que j'ai rencontrer

Quand j’écoute de la musique et que j'ai un appel entrant, pas le temps de répondre il passe sur la messagerie, cela ne le fait pas tous le temps mais c'est agaçant , surtous que l'acces a la messagerie ne fonctionne plus dans ce cas la, reboot obligatoire.

Impossible de fermer des application , une fois que vous l'avez ouverte elle reste en background même si vous rebooter (double pression sur le bouton du bas).

perso je n'en suis pas encore a rejeter apple mais c'est vrai qu'un programme aussi peut abouti laisse rêveur sur l’après Steve jobs.
 
Alors moi je vien de recevoir mon 5s et la grosse deception comme quand j'avais le 4 et reçu le 4s.

Alors la j'allume le 5 s et beurkkkkk on dirait il a la jaunisse tous se qui est blanc d'origine parrait jaune c'est tres moche.. De plus il surchauffe alors qu'il ne fait rien bref tres deçu
 
Sur iPhone 4, pour régler le problème de lenteur du clavier (déverrouillage, SMS, email...) aller dans "Réglages, iCloud, Stockage et Sauvegarde", puis décochez "Sauvegarde iCloud". Le problème vient de la sauvegarde automatique dans le nuage à chaque opération.
 
Je suis frontalier dans le nord de la France, depuis le passage à IOS 7sur mon iphone 4, le changement opérateur en mode automatique ne semble pas fonctionner correctement. Avec l'ancienne version IOS 6, lorsque j'allais en Belgique et rentrais chez moi en france le passage chez mon opérateur, en l'occurance FREE, était automatique. Hors ce n'est plus le cas, désoramis je dois rechercher l'opérateur français à chaque fois que je rentre en France. Sinon je reste sur l'opérateur Belge "Base" ou "proximus".

Donc attention, car la facturation peut être douloureuse.

- Quelqu'un at-il noté le même problème ? ou est-ce un problème de réglage (pour ma part c'est en automatique, je n'ai pas touché aux paramétres, le passage vers l'opérateur Belge se faisant naturellement en Belgique, mais pas lors du retour en france sur le réseau français)
 
Quelqu'un at-il noté le même problème ? ou est-ce un problème de réglage (pour ma part c'est en automatique, je n'ai pas touché aux paramétres, le passage vers l'opérateur Belge se faisant naturellement en Belgique, mais pas lors du retour en france sur le réseau français)

J'ai également le même problème, étant frontalier mais du côté belge, et ce avec n'importe quel GSM ! :eek: ... par exemple, quand je suis à Lille, je reste calé sur Proximus sans que le système ne me balance sur le réseau français, et ce, malgré que mon 3G soit aussi en automatique !

Serait-ce une question de puissance de réseau (mais j'en doute quand même !) Proximus conservant une bonne accessibilité 10 ou 20 kilomètres au delà de la frontière française ?????

Personnellement, cela me satisfait, mais je comprends le français qui rentre en France et qui reste calé sur le réseau belge !
 
Je reviens avec mon problème sur l'iPad Mini.
J'avais fini par le synchronisé en filaire avec iTunes et surtout sans passer par iTunes Match pour la musique.
J'avais bien tout retrouvé nickel, avec les morceaux classé dans l'ordre chronologique normal.
Hier j'ai voulu réactivé itunes Match sur l'iPad Mini et de nouveau tout est chamboulé, le classement des morceaux est totalement désordonné :mad:
Et y'a même des titres qui ont disparu :confused:
Sur mon 4S pas de soucis (sauf qu'il me manque une ou deux pochettes).
Je me demande si ça vient de l'iPad ou d'iTunes Mathch ???
Bref, je suis dans une impasse, est-ce que quelqu'un a un problème similaire ?
 
Bonjour,
J'ai iphone 4 que j'ai mis à jour cette nuit en ios 7 et la lenteur de saisie est insuportable !
je compte restaurer en ios 6

bonjour j'ai résolu le problème en faisant une reinisialisation

tu vas dans réglages général reinitialiser reinitialiser tous les réglages
et la miracle ça marche
 
Je ne voudrais pas donner de faux espoirs mais j'ai l'impression que la mise à jour 7.0.2 sur iPad améliore la réactivité de l'appareil, moins de saccades sur les effets (pourtant ce n'est pas indiqué dans le descriptif de la maj) à voir...