Les problèmes IOS 7

Je ne voudrais pas donner de faux espoirs mais j'ai l'impression que la mise à jour 7.0.2 sur iPad améliore la réactivité de l'appareil, moins de saccades sur les effets (pourtant ce n'est pas indiqué dans le descriptif de la maj) à voir...

J'espère que ça va régler mon problème de musique :mad:
 
Salut,
j'essaye de remettre la version 6 mais au moment de sélectionner le téléchargement sur itune je n'arrive pas à valider le fichier zip.
Tu aurais un conseil pour une quiche comme moi.
Merci par avance.
Stéf
 
Bonjour,
Novice chez Apple. Suite au téléchargement de IOS7 : perte de certaines lettre du clavier - difficulté de passer d'un volet à l'autre par glissement.
Je ne sais pas quoi faire car je ne connais pas du tout Apple et tout ce qu'il englobe;
Suis vraiment déçu, en fait j'ai un portable inutilisable.
Bonne journée à tous
Louis-33
 
Dernière édition par un modérateur:
Sur l'appli musique native, sous IOS7, il y a un bug : lorsqu'on va dans la partie "artistes", et qu'on choisit une chanson d'un album (après avoir défilé toutes les chansons des albums précédents, encore une nouveauté d'IOS7, super pratique...) et bien ça joue toutes les chansons de tous les albums de l'artiste, pas juste l'album sélectionné...
 
Bonjour
Je ne vois aucune réponse à ma demande donc pas le même problème chez vous.
Par contre j'ai lu quelques post et je comprends pas tout
exemple c'est quoi : mode DFU,
merci
 
Faisant suite à mon post #145 de la discussion, j'ai trouvé un moyen pour contourner le bug dont je vous ai parlé, et ainsi ne jouer que l'album pour lequel on a sélectionné la chanson, dans la partie artiste :
on clique donc sur le chanson, là, ça nous joue toutes les chansons de tous les albums de l'artiste (super...), puis on clique en haut à droite, ça nous sort les chansons que de l'album, et ensuite on clique à nouveau sur une chanson de l'album. Ça nous joue donc ensuite que les chansons de l'album selectionné.
Super pratique, cette mise à jour IOS7, vraiment...
 
Bonjour, j'ai fait un clean install à partir de iTunes sur mon iPhone 4 32 et mon iPad mini 64 et ne rencontre pas de problème batterie ou de ralentissement de frappe au clavier.
Le seul problème rencontré sur mon iPad mini est la gestion de la taille des caractères sur les newsletter (Mac4Ever pour ne pas le nommer).
A certains moments, le texte se met à grossir sans que je n'ai rien demandé et ce depuis la dernière mise à jour d'IOS7.
Pour le reste, wifi et BT OK.
Je recommande à ceux qui rencontrent des problèmes de refaire un clean install.
 
J'ai un problème de batterie sur iPhone 4S.
Comme indiqué par d'autres, je passe de 25% à 15%. Puis extinction.
Visiblement ce sont les premiers jours, avec la mise en place des Apps et peut être Spotlight qui indexe mes 14go.
A voir dans quelques jours. Et après quelques reboot.
 
sur mon iPhone 4 sous iOS7.0.2, j'ai des lenteurs de claviers et surtout de temps en temps mes messages et mes mails ne sont plus envoyés. je doit reboot mon iPhone pour que ça refonctionne.
 
sur mon iPhone 4 sous iOS7.0.2, j'ai des lenteurs de claviers et surtout de temps en temps mes messages et mes mails ne sont plus envoyés. je doit reboot mon iPhone pour que ça refonctionne.

moi aussi, sur mon iPhone 5, j'ai des problèmes d'envois de message par iMessage. Obligé également de faire un reboot!
 
Depuis IOS 7 , j'in un problème avec une des liste intelligente (et pas les autres!). Un fois synchronisé, je vais sur mon iphone, et là, la liste intelligente en question apparait bien sur l'ihone mais elle ne contient rien. J'ai vérifié: les morceaux concernés (dans mon cas, sans aucune étoile pour écouter juste les titres que j'ai ajouté récemment) sont bien dans l'iphone mais pas dans la liste. Encore plus bizare, les morceaux sont présent dans la liste si je regarde lecontenu de mon iphone quand il est connecté itunes ( barre de gauche). Le problème se pose sur un 5 et un 5S. Quelqu'un a t'il le même souci?

Iphone 4 et dernier itunes : même problème. les titres sont chargés dans l'iPhone mais ne sont pas mentionnés dans les listes auxquelles ils appartiennent.

Serait-on de retour avec les conflits d'extension des années 90 ? car j'ai un deuxième iPhone qui ne fonctionne plus en téléphonie, qui contient très peu d'App et dont je ne me sers essentiellement qu'en télécommande et en Airplay comme d'un ipod maison ; eh bien, lui, il charge les mêmes listes et correctement !
 
Bonjour

Depuis le passage à iOS 7 l'application musique fonctionne très mal avec la télécommande de casque.

Quand je branche le casque et que j'appuie sur la télécommande la musique ne démarre pas,
Il faut que je lance l'application musique pour que la télécommande fonctionne :-( c'est vraiment pas pratique :-(

Et bien sur ma batterie de mon iPhone 5 fond à vue d'œil.

Bonne soirée
Perry
 
Il semble qu'une majorite de developpeur d'app ne sont pas des beta-testeurs et n'ont pas fait de test du systeme et donc celui- ci se retrouvent avec une majorite de bugs dont certains ont necessite une mise a jour quelques jours apres la sortie.Si des veritables beta-testeur avaient travaille dessus, il n'y aurait pas eu ces problemes.
Mais on ne peux pas demander a des personnes qui passent du temps pour tester un logiciel ( IOS 7 est un logiciel) de payer pour tester. Plus cela continurera, plus les systemes auront des bugs, encore faut-il que les developpers du systeme les corrigent.
J'ai le cas d'un bug loggue sous la beta de Lion et qui n'est toujours pas corrigée.
No comment.
 
J'ai eu de gros soucis d'autonomie après la mise à jour iOS 7 sur mon iPhone 5. Cette dernière chutait à vue d’œil.
J'ai comparé à l'iPhone 4S de ma femme qui à peu près les mêmes réglages que moi, elle n'avait pas de chute aussi vertigineuse.
Après avoir checké au 10 fois les réglages, j'ai fait une réinitialisation de tous les réglages. Depuis, l'autonomie de mon iPhone 5 (avec 4G et Wifi activé) est redevenue bonne
 
Je ne sais pas si cela vient d'iOS7, mais la recherche Google Image (via safari) est revenu à un affichage classique comme sur ordi (plus de possible de faire défiler les résultats), ce qui est extrêmement pénible. On peu toujours utiliser l'appli Google, mais j'aime bien ne pas avoir 36 applications pour surfer sur le web…:mad:
 
Sur un iPad 2 le correction orthographique automatique reste en Anglais et ça fout le bordel à la saisie… sur Safari, sur Pages… bref partout !

Mon cover magnétique ne fonctionne plus, plus de mise en veille en fermant la couverture.

Sinon je ne vois rien d'autre, l'autonomie n'a pratiquement pas bougée (je dirais même que cela me semble mieux…).
 
Bonjour

7.02 nickel , sauf itunes qui a basculé sur le store usa
donc mises à jour des applications impossibles

est ce un problème de sécurité ?