Les problèmes IOS 7

Bonjour, pour ma part, j'ai un Iphone 4, et depuis la mise a jour iOS7 je ne peux plus utiliser le clavier, quoi, disons que, il est devenue excessivement lent ! Le temps de réponse moyenne est de 1minute de latence, alors comme sa ça parait rien, mais aller écrire un SMS avec 1 minute entre chaque lettre x)
Croyez moi, c'est horrible.
mise a part cela tous fonctionne bien, mais écrivant beaucoup de SMS je m'avoue déçu par l'optimisation de cette OS...

Pour ma part j'ai eu le même problème. La solution a été de réinitialiser l'iphone et après restauration tout fonctionne, le clavier de messagerie répond parfaitement.
Bonne journée.
 
Bonjour,

d'après ce que je comprend, si on installe iOS 7, mais sans restauration des données, comme un " Nouveau iPhone ", logiquement il y aura plus de soucis ?
 
Bonjour,

Depuis l'installation d'ios 7, lorsque je veux lire un pdf sur le net depuis mon ipad 3, le pdf s'affiche deux secondes puis mon navigateur plante (que cela soit Safari ou Google Chrome).
Cela fonctionne par contre parfaitement sur mon Ipad 1 (qui n'est pas sous Ios 7).

Quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ou aurait une solution?

Merci d'avance!
 
Apple prépare une version 7.0.3 avec pas mal de correctifs, et surtout ils bossent sur une version pour que au moment des nouveaux ipad sortent il y ai plus de bugs. Parce que sur ipad c'est pire que sur iphone d'après les retours.
 
Apple prépare une version 7.0.3 avec pas mal de correctifs, et surtout ils bossent sur une version pour que au moment des nouveaux ipad sortent il y ai plus de bugs. Parce que sur ipad c'est pire que sur iphone d'après les retours.

Perso, je n'ai aucun problème sur iPad, pas plus que sur iPhone.
 
Perso, je n'ai aucun problème sur iPad, pas plus que sur iPhone.

sur iPad mini ça freeze pas mal avec les navigateurs
Safari est presque inutilisable
Chrome à peu près bon
Coast by Opera après des débuts prometteur ne marche plus
globalement IOS7 et plus instable que IOS6
 
J'ai remarque un nouveau souci récemment sur mon IPhone 4S. Sur Plan, les symboles et les écritures clignotes... Un vrai sapin de Noël !! Une nouvelle ré-initialisation n'a rien changé. D'autres ont eu la même chose ?
 
iPhone 4 c'est limite impossible, ça lag comme pas possible et ipad 3 ça lag un peu mais cela m'étonne :eek:
 
Problème nouveau sur iPad Mini 1ere génération: depuis quelques temps mail déconne à plein tube.
Une fois il a carrément perdu tous mes comptes, puis après fermeture ouverture ils sont réapparus
Et il change de temps à autre mes préférences d'affichage ???
 
pour ma part, je viens d'acquerir un iphone 5 car les vendeurs m'ont vantes l'amelioration par rapport au 4 mais toujours avec ios7 qui deconne

resultat: c'est la plus belle m...e que j'ai eu.

bluetooth qui ne fonctionne toujours pas....
le wifi qui n'en fait qu'a sa tete (signal faible et qui se deconnecte meme a proximite d'une boxe)
une recherche sans cesse de reseau couple au fait que si je choisi l'operateur en manuel je perds la 4g et il repasse en E
c'est du n'importe quoi. ils ont des ingenieurs gracements payes par nous et qui nous fournissent des logiciels non abouti.
apple est passe du cote obscur de la force en objectif de rentabilite et qualite.
et je ne parle meme pas des sauvegarde itunes qui sont totalement perdues si on perd le mot de passe.
je vais le revendre et passer au sony qui sont moins chers
 
Pour ma part j'ai un soucis d'activation de réseau de données celulaires. J'ai essayé de restaurer l'appareil en tant que nouvel IPhone (iPhone 5s), de changer la micro sim, mais après un temps aléatoire, je n'ai plus que le mode voix et sms.

Le seul moyen de retrouver le service data et de redémarrer le téléphone ou de réinitialiser les réglages réseau.

Je suis chez sfr.

Quelqu'un a t-il eu ce problème ?

Bon week end à tous

Stéphane