Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Les promos APPLE

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat Mac' créé par lamire42, 26 Août 2008.

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
  1. lamire42

lamire42 Membre junior

Inscrit:
    26 Août 2008
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous, je vends actuellement mon macbook pro pour évoluer vers un macbook et un macpro...
    Seulement au vue de la note je fais le tour des offres pour alléger ma facture:
    Je pense acheter le macbook; par le refurb (s'il y en a) ou par l'apple store AOC (remise étudiante jusqu'à 12%).
    Pour le MacPro je vais voir avec le ADC Studient à 79€ offrant 20% de remise sur la gamme pro.

Le problème est que je ne suis plus étudiant (et oui... trop vieux). Avez-vous des pistes à me conseiller, y'en a t-il parmi vous qui on déjà acheté ainsi...
    Merci pour votre aide. Yann

2. DeepDark

DeepDark Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    16 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    845
    Pour toutes ces offres effectivement tu ne peux pas en bénéficier...

Seule option à mes yeux : le Refurb ;). Souvent des MB et il y a pas mal de MacPro en ce moment ;)

3. Lamar

Lamar Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    250
    Même chose, le refurb ou l'achat d'occasion à quelqu'un du forum, souvent très soigneux.

4. lamire42

lamire42 Membre junior

Inscrit:
    26 Août 2008
    J'aime reçus:
    1
    Merci pour les réponses... je savais bien pour le refurb. Sauf si qq'un de non étudiant a utilisé la carte étudiante d'une connaissance (qui ne se sert pas chez apple) pour acheter sur l'AOC ou l'ADC: est ce que ça peut marcher ?

5. Lamar

Lamar Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    250
    Je crois que ça peut marcher, j'ai lu des témoignages en ce sens sur les forums.

6. DeepDark