Les promos AppleStore Black Friday

sc3fab

Membre actif
17 Novembre 2004
284
13
56
Une p'tite bourgade du 93
Salut à tous,

Avez vous tous vu la journée des super promos apple store… non ? c'est un tort ! :hein:

Pour beaucoup de personnes la réticence à acheter un mac est liée au prix, il me semble, avec ces promos il est sur qu'il ne vont plus hésiter trop longtemps :

Les promos sont du genre -51 € sur l'iMac, l'iPod nano 147,99 au lieu de 159,00, et j'en passe, à mourir de rire :D

Bref, c'est un simili foutage de g…le :mad:

:zen:

Parce que pour toi 50 euros c'est rien ? 12 euros de réduction ça vaut pas la peine sur un ipod ?

J'ai quelqu'un de mon entourage qui a commandé aujourd'hui son imac 24" 2,8 il a eu 83 euros de réduction, avec ça il a pu s'acheter autre chose en plus :rolleyes:

Salut à tous,

Avez vous tous vu la journée des super promos apple store… non ? c'est un tort ! :hein:

Pour beaucoup de personnes la réticence à acheter un mac est liée au prix, il me semble, avec ces promos il est sur qu'il ne vont plus hésiter trop longtemps :

Les promos sont du genre -51 € sur l'iMac, l'iPod nano 147,99 au lieu de 159,00, et j'en passe, à mourir de rire :D

Bref, c'est un simili foutage de g…le :mad:

:zen:

Ca va jusqu'à 101 € sur un iMac. ;)

Et bon, c'est quand même mieux que rien, non ? ;)

J'en ai toujours profité pour acheter une borne airport extreme que je devais acheter de toutes façons et j'ai pris en prime un sac-housse pour le macbook : la réduction sur la borne + la réduction sur la housse, ça fait la housse gratuite et 15% sur les deux, pas de quoi sauter au plafond mais pas de quoi se plaindre non plus :D
(J'ai acheté en prime office enseignant : mon premier office :D enfin, c'est surtout pour ma femme : il n'est pas en promo mais comme il est nettement moins cher sur l'applestore (129) qu'à la fnac ou ailleurs, pas grand-chose à dire non plus.):zen: