Les questions sur Yosemite (avant sa sortie officielle)

bonjour à tous,
je voudrais savoir si on pourra passer de ML à Yosemite directement ou s'il sera nécessaire de passer par la case mavericks que pour l'instant je n'ai pas installé
j'attends pour yosemite de voiles retours qui seront donnés ici et ailleurs
merci pour vos réponses et bon dimanche , bonne fête à tous les papas
 
bonjour à tous ,
je voudrais savoir si parmi ceux qui testent yosemite il y a quelqu'un qui a installé Dragon Dictate Version 4 . est-ce compatible ? pour moi à cause d'une paralysie partielle d'une main je ne peux taper qu'avec une main et c'est une app vitale quand on fait de la traduction ; Je vais tellement plus vite ! merci
merci pour vos réponses
 
D : "

Km
Mil
Kd@: dp


cordialement
Carvi12

---------- Nouveau message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h07 ----------

@ darkmac
Merci pour ta réponse ,ça me rassure ,j'attends de voir ce que donnera Yosemite
Le message d'avant est parti involontairement ,je tenais l'iPod en faisant autre chose et voilà c'est parti tout seul
Ce n'est pas un code nouveau !


cordialement
Carvi12
 
---------- Nouveau message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h07 ----------

[/COLOR]@ darkmac
Merci pour ta réponse ,ça me rassure ,j'attends de voir ce que donnera Yosemite



cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Que donne Yosemite sur un écran non retina au niveau des caractères ?

C'est pas très différent de ce que tu as avec Mavericks, sauf sur les petits caractères que je trouve un peu moins lisibles (par exemple les noms de signets dans Safari).

Par contre, si tu actives le mode sombre et que tu laisses activée la transparence de la barre des menus, là c'est carrément à gerber. Ca va mieux en remettant les menus opaques mais le mode sombre n'est pas top top quand même.
 
C'est pas très différent de ce que tu as avec Mavericks, sauf sur les petits caractères que je trouve un peu moins lisibles (par exemple les noms de signets dans Safari).



Par contre, si tu actives le mode sombre et que tu laisses activée la transparence de la barre des menus, là c'est carrément à gerber. Ca va mieux en remettant les menus opaques mais le mode sombre n'est pas top top quand même.


Merci beaucoup Innocente,

Je craignais que Yosemite soit très orienté "Retina" et du coup soit plus moche que Macericks en condition normale.
 
Hello,

j'ai téléchargé Yosemite ce matin, et après install. je vois que ça m'a effacé l'image de 5Go.

En cas de réinstall. pas envie de me retaper 5Go. Est-ce que ça l'aurait pas planqué quelque part ?

Merci
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Non sa l'a supprimé c'est comme quand on installe Mavericks par exemple l'installateur se supprime après installation. Donc si un jour tu as besoin de réinstallé il faudra la re télécharger. Si tu le fais pense à la sauvegarder quelque part avant installation.
 
petite question du coup il y a une vraie différence palpable entre Yosemite DP4 et Yosemite Beta ou alors ce sont les mêmes ?


Une petite liste des "avantages" des version DP, indiquées dans le mail envoyé par Apple Software Customer Seeding:

Please remember your current participation in the Apple Software Customer Seeding Program contains many added benefits:

* You receive additional information in the form of release notes, emails, and bug correspondence

* You have access to a discussion board

* You have access to more detailed bug forms

* Your bug reports are screened by engineering

* You will have access to builds not available in OS X Yosemite Beta Program

En gros, et si j'ai bien compris, il y a des outils de rapports de bugs et autres, propres au programme développeur.
 
bonjour à tous ,
je voudrais savoir si parmi ceux qui testent yosemite il y a quelqu'un qui a installé Dragon Dictate Version 4 . est-ce compatible ? pour moi à cause d'une paralysie partielle d'une main je ne peux taper qu'avec une main et c'est une app vitale quand on fait de la traduction ; Je vais tellement plus vite ! merci
merci pour vos réponses

Bonjour,
Non, Dragon Dictate version 4 ne fonctionne pas avec yosemite. il ne reste plus que Dictée vocale.
 
Bonsoir,
Merci gouvant85 pour ta réponse alors Yosemite ne sera pas pour moi ,a moins que la version définitive prenne en charge dragon dictate 4


cordialement
ccim12
 
Bonsoir,
Merci gouvant85 pour ta réponse alors Yosemite ne sera pas pour moi ,a moins que la version définitive prenne en charge dragon dictate 4


cordialement
ccim12


Je serais fort étonné que dragon dictate 4 ne soit pas mis à jour d'ici la sortie de Yosemite ou dans les semaines suivant sa sortie.
 
Bonsoir,
Merci gouvant85 pour ta réponse alors Yosemite ne sera pas pour moi ,a moins que la version définitive prenne en charge dragon dictate 4


cordialement
ccim12
Je dirais plutôt : ce n'est pas à Apple de prendre en compte la compatibilité de Dragon Dictate mais à Nuance de mettre à disposition une version compatible avec le nouvel OS.
 
D'accord avec toi bompi et je trouverai dommage que Nuance ne le fasse pas au moins pour la version 4.



cordialement
ccim12