Les questions sur Yosemite (avant sa sortie officielle)

Merci pour ces précisions pour ma question un peu plus haut, donc DP ou Bêta c'est tout pareil, mais du coup est-ce que les bêta auront les mêmes mises à jour que les DP CàD grosso-modo toutes les 2 semaines ?

Sur ce, je vais aller voir ce que donne la DP5, elle doit normalement être sortie :)
 
Bonsoir,
Merci gouvant85 pour ta réponse alors Yosemite ne sera pas pour moi ,a moins que la version définitive prenne en charge dragon dictate 4


cordialement
ccim12

Salut
Sans aucun doute, Dragon Dictate 4 sera mis à jour pour Yosemite. À chaque changement d'OS, c'est la même chose. Il faut attendre quelques jours après la sortie de la version de l’OS définitive.
Cordialement
 
Voici un extrait du forum du site de Nuance:
"However, we anticipate full Dragon Dictate support for Yosemite OS X once Apple releases it this fall."
 
est-ce que les bêta auront les mêmes mises à jour que les DP CàD grosso-modo toutes les 2 semaines ?

Et bien non justement,
si l'on en croit ce qu'en dit macg hier dans son article sur la DP5:
"Cette nouvelle version est strictement réservée aux développeurs enregistrés auprès d’Apple"
 
Dans un sens c'est +/- compréhensible, quand même garder un peu de suspense pour la vraie sortie de Yosemite avec des vraies nouveautés :)

Le bêta donne un petit aperçu...et le reste à sa sortie officielle :)
 
Disons que les objectifs des diverses versions sont diffêrents.
Il est normal que les développeurs aient plus de versions : ils doivent pouvoir tester leurs applications, en plus d'utiliser l'OS comme tout le monde.
 
Tu ne payes pas 99 doublezons pour la version ß mais pour un ensemble de prestations.
On rappellera que OS X coûte aujourd'hui 0 doublezon, et c'est le même tarif pour les outils de développement. Donc si tu veux rester en-dehors des magasins d'Apple, ça ne coûte pas grand-chose.
 
Apparemment les appels et sms passeront par le réseau wifi et non par Bluetooth avec ios8 et Yosemite, cela est plutôt une bonne nouvelle car il fallait être en V4 pour que cela fonctionne.
Je l'ai vu marqué sur le site d'Apple.
 
J'avais téléchargé sans installer la première bêta publique de Yosemite. J'ai essayé de télécharger la dernière et je n'y arrive pas, le Mac App Store me dit que mon code a déjà été utilisé... Voyez-vous une autre solution que d'installer la première beta publique puis de la mettre à jour?
 
Il est peut-être dans tes achats masqués, si ton code a été utilisé tu as le lien vers la dernière beta, à démasquer depuis les préférences de ton compte.
 
Il est peut-être dans tes achats masqués, si ton code a été utilisé tu as le lien vers la dernière beta, à démasquer depuis les préférences de ton compte.
Merci, j'avais l'erreur 1004 en téléchargeant depuis le mac app store. Google a été mon ami, il m'a dirigé vers https://discussions.apple.com/thread/5486371 où j'ai lu qu'il suffisait de supprimer l'app. J'ai viré la première installe depuis le launchpad et depuis ça charge !
 
Ben, il aurait fallu le préciser dans ta précédente réponse. Mais maintenant utile pour les autres. :zen:

Avant la réponse de Madalvée, je ne crois pas avoir eu ce message d'erreur car je re passait par la page avec le code. Grâce à Madalvée, je suis passé par directement par mes achats et là, j'ai eu le message d'erreur...

Je ne reprochais rien à la réponse de Madalvée, j'apportais juste une précision pour les autres aussi peu doués que moi !
 
Salut à tous,

Alors quid des performances/fiabilité du SMB2 avec yosemite ??
Avec la 10.9 l'implémentation est plus que moyenne. J'espère qu'il y a du mieux avec cette nouvelle version ... ?


;)
 
Question sur la DP 7,8
Le problème de partitions est il réglé?

explication:

Mon schéma original:
Samsung SSD 256GO…
- OSX SSD
- Recovery HD
- EFI

Le schéma après installation de Yosemite beta 2 (et DP7 sauf que étant donné que je n'ai pas reformaté, ç'est peut-être revenu à la normale).

OSX SSD
- OSX SSD
- OSX SSD
- Recovery HD
- EFI

Mon ordinateur est un MBP 15" early 2011 ( de fait, actuellement sous Yosemite beta3(ou DP7 c'est pas clair, je n'ai qu'un accès grand public))
Le ssd est un Samsung de 256Go ajouté il a un an environ.
L'ordinateur ne semble pas ralenti ou dysfonctionel pour autant à part la partition recovery qui n'apparait pas en appuyant sur "alt au démarrage (et quand on la met sur une clé usb sur laquelle on démarre ensuite on tombe sur la partition osx normale (démarrage d'un yosemite fonctionnel)

Quelqu'un a-t-il le même problème ou le connait-il?
Le problème à-t-il disparu?
 
Dernière édition:
Est-ce qu'avec Yosemite et iTunes 12 la synchro des comptes mail autres qu'iCloud est de nouveau possible ?