<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Guicube:</font><hr /> je trouve dommage ils pourraient faire un ptit comerce avec les roms genre 3 ou 4 euros le vieux jeux super nes ça serait chouette parcequ'en plus des jeux comme ça les retrouver.... en vrai je veux dire.. euh galère
et pis du coup les développeurs d'émulateurs auraient plus de moyen ptet <hr /></blockquote>
Le problème est toujours le même : business as usual. Les éditeurs préfèrent vendre leurs derniers jeux afin de rentabiliser leur développement !
C'est un peu comme du côté automobile : Citroen serait-il toujours intéressé à reprendre la production des 2CV, vu les coûts de fabrication et de distribution ?
Je pense bien que non, il préfère vendre son dernier modèle dernier cri...
et pis du coup les développeurs d'émulateurs auraient plus de moyen ptet <hr /></blockquote>
Le problème est toujours le même : business as usual. Les éditeurs préfèrent vendre leurs derniers jeux afin de rentabiliser leur développement !
C'est un peu comme du côté automobile : Citroen serait-il toujours intéressé à reprendre la production des 2CV, vu les coûts de fabrication et de distribution ?
Je pense bien que non, il préfère vendre son dernier modèle dernier cri...