Les RV Maclan de la MGZ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Salut à tous, je ne veux pas faire de posts redondants, mais comme on est un peu plus présents ces temps-ci à vos côtés, et que certains d'entre vous nous manifestent de l'affection (sisi.. j'en ai vu un là-bas au fond !! :D) ou témoignent d'un peu de curiosité... Je voulais attirer votre attention sur le fait qu'on organise une nuit de jeu en réseau à Luzarches les 10-11 juillet. Celle qu'on organise au mois de juillet est un petit rassemblement, surtout destiné à passer un bon moment bien sympa entre nous, il n'y a pas trop de monde la plupart du temps, et cette année, on va faire péter le barbecue... Si vous avez quelques merguez éplorées, à qui il manquerait un bon ptit lit de braises, venez -vous joindre à nous. Et si vous jouottez un ptit peu, venez faire l'expérience du jeu en réseau avec nous. Pas besoin de bon niveau pour s'amuser, juste de la bonne humeur suffira. Et pi ça nous ferait vachement plaisir d'en voir quelques uns d'entre vous ;)

Cliquez là, ça mange pas d'pain ;)

sympa le fond d'écran :love:
bon courage de l'irlande profonde faites nous des comptes rendus :D

Promis ! on le fera ;) Pour l'instant, faut qu'on arrive à ramener du monde. La période n'est pas idéale, et si on n'a pas une fréquentation satisfaisante, il faudra songer à ne pas reconduire l'événement. C'est dommage, on est toujours super bien reçus par la municipalité et on se donne du mal pour ça, alors si vous voulez venir grossir les rangs ça sera bienvenu :D

Nous penserons aussi à vous aux alentours d'un de nos nombreux apéros ;)

Ouaip venez, c'est l'ocasion de faire connaissance. On s'amuse, on mange, on boit (un peu), on cause. bref comme une bonne soirée, maisavec des macs en plus :)

Ah... erreur de lien apparemment. Y'a tous les plans d'accès sur le site de l'événement.

En attendant, si vous me trouvez 30 personnes pour une lan sur Lille, je vous l'organise en deux jours moi :D Et gratis en plus :D

non c'est au Nord pile poil de paris :p :D

Bassman a dit:
non c'est au Nord pile poil de paris :p :D

ah ouais, c'est à l'ouest de l'A1... donc aucune route n'y passe... perdu au find fond du monde... c'est pas quasi dans l'oise ça ? :p d'ailleurs, je connaissais une fille vachement jolie là-bas... elle a du être mangé par les corbeaux ! :p

Ouaip. Et puis ce qui reste on s'en charge :) Donc tu fais bien de tirer une crois dessus :D :D

Sinon, y'a la N16 tout de même qui y passe.

Comme ca la viande a eu le temps de se faire un peu :D

Statut
Ce sujet est fermé.