Les signets sous Netscape 7

Yann-Bleiz

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2001
1 430
1
Visiter le site
Comment importer les favoris/signets??

Je n'y arrive pas, quand je vais dans Manage Bookmarks, j'ai bien le menu Tools, avec Import, mais impossible d'importer mes signets de iCab ou de Omniweb!!??

Savez vous si c'est un bug dû à la Prewiew, où peut-être que je me plante de fichiers de favoris, bien qu'avec Omniweb je ne pense pas me planter, j'ai trouvé trois fichiers, "Bookmarks.html" , "Bookmarks.html~" et "Bookmarks.html.lock"... Mais ça ne marche pas?? Qui sait comment faire??
 
Wahou, super cool!!
rolleyes.gif
wink.gif


Bon, je remonte quand même mon sujet, voir si quelqu'un a une solution....
blush.gif
 
Bon, au cas ou quelqu'un suive (je sens que je vais rattraper les 40 pages du "TRAIN" à moi tout seul!!
rolleyes.gif
) . Voilà je viens de réussir à transférer les favoris d'IE... Donc pour les autres navigateurs, aparemment ça marche pas... Importez vos signets vers IE, puis importez les sur Netscape... Alala, j'vous jure!!
rolleyes.gif


J'deviens bon, non, j'arrive à faire les questions et les réponses à moi tout seul!!

grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Voilà je viens de réussir à transférer les favoris d'IE... <HR></BLOCKQUOTE>

en passant moi Netscape avait les favoris de IE dès son premier démarrage…
rolleyes.gif
 
... heu... p'tetre bien, oui?? Mais comme IE n'avait que 2 favoris chez moi (un site qui passe pas sous iCab, et mon site pour vérifier qu'il passe bien (quand même
grin.gif
), j'ai pas du m'en rendre compte....
rolleyes.gif
grin.gif
... Donc maintenant, j'ai tous mes favoris, et avec Netscape, et avec IE.... même si je ne m'en servirais pas
grin.gif
 
Yep, 5 posts dans ce sujet dont 4 de Yann, c'est quand même fort !
grin.gif
grin.gif
grin.gif


Est-ce qu'il n'est pas possible dans OmniWeb ou iCab d'exporter ses signets, pour ensuite pouvoir les importer facilement dans Netscape ?

Je ne suis pas sur Mac en ce moment, mais il me semble que certains navigateurs proposaient la fonction d'exportation des bookmarks... Quelqu'un peut confirmer ?

Merci, salutations et a+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HAL1:
... Est-ce qu'il n'est pas possible dans OmniWeb ou iCab d'exporter ses signets, pour ensuite pouvoir les importer facilement dans Netscape ? ...<HR></BLOCKQUOTE>

iCab (version Classic) le permet. Les signets exportés sont sous forme d'un fichier html.

Salutations.