Les Sims 2 ne démarre plus

• Créateur du sujet Créateur du sujet Miralf
  • Date de début Date de début

Miralf

Membre actif
18 Octobre 2005
293
7
derrière une lampe à fente...
Après qques mois de non utilisation des sims 2, l'appli ne se lance plus !

j'ai désinstallé en effacant le repertoire et elements annexes type docs et pref, j'ai reinstallé, marche tjs pas, l'exe se lance qques secondes puis disparait du dock et puis... rien ...

une idée ?
merci d'avance ++

OUi tout à fait.... La dernière mise à jour de Quicktime sur MacOs X 10.4.11 pose problème (par contre pas de problème sous MacOS X 10.5.x)

Il faut aller sur le site d'Aspyr charger la mise à jour des Sims2 (ainsi que des autres jeux Aspyr si vous en avez, car ils ont le même problème)

Voir ce message où je donne les liens ad hoc

tu dois sûrement utilisé bootcamp avec windows je sais pas c'est pas préciser, mais si c'est le cas c surement un problème de driver

Euh... Michael! Je crois que j'ai donné la solution il y a quelques heures déjà!

OUi tout à fait.... La dernière mise à jour de Quicktime sur MacOs X 10.4.11 pose problème (par contre pas de problème sous MacOS X 10.5.x)

Il faut aller sur le site d'Aspyr charger la mise à jour des Sims2 (ainsi que des autres jeux Aspyr si vous en avez, car ils ont le même problème)

Voir ce message où je donne les liens ad hoc

merci bcp ! cela marche !!

tu dois sûrement utilisé bootcamp avec windows je sais pas c'est pas préciser, mais si c'est le cas c surement un problème de driver

C'est vrai que sur un forum mac, c'est la logique… :rolleyes: