Les SIMS 2 pour MAC, c'est prévu ???

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aimerai savoir si je pourè jouer au sims sur mon mac os 9... Est-ce que c'est possible? parce-que c'est galère pour racheter un autre ordi! lol...
merci d'avance pour votre réponse!

çà semble mal parti aussi :

Preliminary System Requirements (these may change before the games release)
Mac OS X 10.3.4 or later
PowerPC G4/G5, 1GHz or faster
256MB RAM (512MB recommended)
4.2 GB free disk space
ATI Radeon 8500/nVidia GeForce 2 or better
32MB of VRAM
DVD drive required to install and play

mince! il va falloir que je m' achète un G4 très puissant !!!! ou alors je dis adieux aux sims 2 !!!!!!!!

slt
cette fois j'ai bien vérifié, j'ai un mac OS X 10.1.5 est-ce que ça pourrait le faire? parce-que j'ai jamais eu autant envie de m'acheter un jeu comme celui-là!!!
merci d'avance

Béru, faut mettre le topic en sticker, avec la config requise et le lien chez Aspyr pour ceux qui savent pas lire ;)

gKatarn a dit:
Béru, faut mettre le topic en sticker, avec la config requise et le lien chez Aspyr pour ceux qui savent pas lire ;)

escuse-moi mais je n'ai pas compri ce que tu vien de dire... le prend pas méchament mais tu peux redire ce que tu viens de dire dans un language compréhensible de fille nulle en informatique (c'est moi --->lol :D) sinon tant pis... merci d'avance :up:

Pas de problème, j'esplique ;)

1. topic en sticker : çà veut dire mettre ce sujet en haut de la page de la liste des sujets et mettre une sorte de "punaise" pour qu'il reste en haut. Option intéressante pour les sujets susceptibles d'intéresser le plus grand nombre (çà leur évite de faire trop de recherche dans le forum). Il faut être "modérateur" pour faire çà je crois, d'où mon appel à Mr Béru :)

2. le lien chez Aspyr : lien hypertexte te revoyant vers l'éditeur des Sims 2 version Mac, la société Aspyr (ex : Sims 2 pour Mac chez Aspyr et tu n'as plus qu'à cliquer sur le lien qui devrait normalement s'afficher en bleu et en caractères gras.

Voilà voilà :zen:

Il me proposait de placer cette discussion en "discussion importante", avec les spécifications de la configuration requise en gros + un lien vers la page officielle de l'éditeur :D

Alors allons-y :

Mac OS X 10.3.4 ou plus récent
PowerPC G4/G5, 1GHz ou plus rapide
256Mo RAM (512Mo recommandé)
4.2 GB d'espace disque libre
ATI Radeon 8500/nVidia GeForce 2 ou meilleur
32Mo de VRAM
lecteur DVD requis

et le lien : http://www.aspyr.com/games.php/mac/10880

++
Beru

P.S: Gkatarn, arrête de faire peur aux jeunes filles ! :p