Les SIMS 2 pour MAC, c'est prévu ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Pfff, tout çà paske il parait que je suis vieux :heu: :( ;)

C'est pas il parait gkat :D
On fête quand même bientôt ton undecante et unième anniversaire... (je vous laisse chercher a quel âge ca correspond :D )

Comment vont tes petits problèmes côté obscure gkat sinon ?? Préparation H a fait du bien ?? :D

C'est pas moi qui ait commencé :siffle:
Je n'ai fait qu'aider une jeune fille en détresse et là-dessus, un troll est arrivé :D

gKat on peut pas connaitre son age, il reste que son casque de lui (la preuve sur son avatar).

Zak sort très vite de là :D

Bonjour tout d'abord! j'ai lu tous les commentaires de cettes pages, et je suis mieux informée sur la date de sortie de mon jeu favori! Mais j'ai une petite question pour ô grands pros des Macs et des Sims 1 et/ou 2, la voici:
J'ai bien un Mac récent mais OS X 10.1.2 est-ce que ce sera suffisant pour que je puisse installer les Sims 2 sur mon ordinateur? Je ne sais pas s'il posséde aussi assez de mémoire et un lecteur DVD est-ce indispensable?? (le lecteur DVD) :(
Je vous remercie d'avance!!
Je tiens a préciser que j'ai déjà eu de nombreux Sims tous géniaux :) (désinstallés pour cause de confisquement par ma mère) et je ne sais pas si pur eux le DVD était requis..... :( Merci beaucoup!!!
Croxi

Ben, va falloir monter de système et trouver un lecteur de DVD à priori :
Preliminary System Requirements (these may change before the games release)
Mac OS X 10.3.4 or later
PowerPC G4/G5, 1GHz or faster
256MB RAM (512MB recommended)
4.2 GB free disk space
ATI Radeon 8500/nVidia GeForce 2 or better
32MB of VRAM
DVD drive required to install and play

Ça serait sympa de limiter un poil le spam sur les topics intéressants les gens la ... (ils se reconnaitront).

Pour les Sims 2, lecteur DVD obligatoire ... le jeu ne sera disponible QUE sur DVD. Et il demande de nombreuses fonctionnalités d'OpenGL qui ne sont disponibles que depuis OSX.3.4, donc la encore, il est impératif de passer à ce systeme. Tu pourrais a la rigueur arriver à le faire tourner en X.3, X.3.1, etc... mais avec des bugs. Sous X.2 ou X.1, ça ne devrait même pas se lancer (ou si ça se lance, prépare toi aux bugs d'affichages of the death who die die die :D)

@+

Guillaume

... je crois que je vais laisser tomber cette histoire de Sims 2, après tout, ma soeur et moi on pourra plus y jouer très souvent... Brevet dans un an et Bac aussi c'est du boulot! Et puis, il y a la lecture! Je me suis rendue compte que quand je jouais au Sims, je délaissais les livres et depuis la confiscation, (lol lol) je lis encore plus qu'avant! C'est un avantage finalement! lol Mais c'est vraiment que j'aurai bien aimé les avoir après tout... :'(
Enfin voilà! Merci pour toutes les infos et merci de m'avoir dépondu! :)
Bizzzooo à vous les pros des Sims!!! lol lol
Croxi

Statut
Ce sujet est fermé.