Les Sims 2 sur un G3?

Dark_Vador

Membre enregistré
4 Mars 2006
3
0
44
Bonjour!

Quelqu'un connaîtrait-il un patch ou une astuce pour installer les Sims 2 via un câble fire wire (et à partir d'un powerbook G4) (car pas de lecteur dvd sur le G3!) sur un G3 (donc) qui tourne sous OS X tiger (500Mhz, 1Go de RAM (oui...) et 40Go de DD).
Merci d'avance! :zen:

PS: je sais que cette demande est un peu surprenante mais (vous avez dû en voir d'autres et) le résultat nous... changerait la vie?

Les sims 2 sur un G3? ça va ramer ramer tout ça je pense, sauf si tu baisse les graphisme à ce moment là ça serait peut-être possible… sinon j'ai une petite idée si le jeu sims 2 est installé sur ton powerbook tu pourrais transférer tous les fichiers des sims2 de ton powerbook sur ton G3 à leurs endroits respectifs. ça me paraît assez possible à faire et pas très compliqué.

C'est ce que je disais mais si Dark_Vador veut tenter il n'a qu'à le faire ^^

/mode diaporama enable :siffle:

Merci Ice
en fait, mon copain vient de faire ce que tu as dis, maintenant je suis en train de chercher un patch no cd... pour ce qui est du "ramage", je vous en dirai des nouvelles, c'est sûr que ce sera pas comme sur le powerbook G4 mais on en a qu'un pour deux (de G4)... je sais qu'il ne faut pas dire ça ici mais moi je suis (encore) sous PC ;o) voilà pourquoi je veux l'installer sur un G3 (qui tourne tout de même très bien sous OS X!)... si ça rame trop, je lâcherai l'affaire mais ce serait bête de pas essayer...

voilà... je retourne à mes recherches de patch (si quelqu'un en connaît un, son aide est la bienvenue)

une geekette en perdition

Dark_Vador a dit:
...maintenant je suis en train de chercher un patch no cd...

voilà... je retourne à mes recherches de patch (si quelqu'un en connaît un, son aide est la bienvenue)

Ben mauvaise pioche : en général, les patchs nocd sont illégaux et la charte MacG/MGZ est stricte sur ce sujet :)

Avant de chercher un patch, fais déjà un essai, car à mon avis ce sera INJOUABLE!

Sur mon G4/800 j'ai laissé tombé alors sur ton G3, je ne vois pas comment ça peut tourner.

Je me demande même si le jeu acceptera de se lancer, ou s'il ne te dira pas immédiatement que ta carte graphique est LARGEMENT insuffisante.

en fait pour l'instant, ils me demandent d'insérer le DVD (mais évidemment sans lecteur, c'est difficile)... pas de message d'erreur
la première fois que mon copain l'avait installé, il avait eu des messages (je ne sais pas à quel propos) mais je crois que c'est parce qu'il avait fait une erreur de manip...
je pense qu'en bidouillant ça doit passer puisqu'un copain nous a installé i life 06 sur le G3 alors que normalement il faut aussi minimum un G4 pour que ça fonctionne (biensûr on envisage pas le montage vidéo dessus mais i photo et i web fonctionnent)...
nous verrons bien!

Vu comme ça.... mais ton expérience du jeu risque d'être plus proche de la visualisation d'un diaporama sous iPhoto que d'un affichage fluide des personnages en 3D