oui, des couples se forment, des bébés naissent et les gens vieillissent !
Vraiment bien fait, mais faut encore découvrir toutes les astuces de jeu !!
Par exemple, j'ai retrouvé l'enfant de Claire !!!
L'enfant avait emménagé dans une maison avec une dame (assistante sociale?)
Alors j'ai fait fusionner les foyers, e je n'ai pris que l'enfant pour la faire revivre avec Claire après le sale bug
Et là, c'est une enfant adorable ^^
Petites infos sur l'école : l'enfant a bcp plus de libertés dans la ville, il peut aller chez ses copains, peut faire ses devoirs où il veut, peut demander à n'importe qui de l'aider pour ses devoirs, peut errer dans la ville seul jusque vers 21h, ...
Ca, c'est pour le mode enfant... j'attends l'ado pour voir les premiers amours ^^ héhé
Mais je vais la faire vieillir plus vite (en célébrant son annif plus tôt) après qu'elle ait eu A à l'école
On verra ce qui se passera, si elle aura qd meme la possibilité de choisir ses traits de caractère ou pas en la faisant vieillir plus vite, mais en étant bonne à l'école quand même.
---------- Nouveau message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h12 ----------
Autre chose : on peut être en sélection sur un sim (et donc voir toutes ses caractéristiques) en même temps qu'on suit visuellement un autre sim !!
Clic gauche sur le sim qu'on veut sélectionner + clic droit du sim qu'on veut regarder ^^