Les Sims en vacances restent sur le quai

AP35

Membre confirmé
2 Juillet 2001
14
0
Mes fils ont obtenu les Sims en vacances pour Noêl. Un premier blême a été résolu avec l'installation en changeant le titre du dossier et du programme originel installé : "The" Sims par "Les" Sims. Un deuxième se pose immédiatement lorsque l'on tente de lancer le nouveau jeu installé (les Sims en vacances), il réclame le CD originel pour y piquer des fichiers. Or, celui-ci est nommé The Sims et le programme d'installation : The Sims Installer (impossible à changer).
Quelqu'un aurait-il la soluce à ce blême ?
Merci pour les lumières éventuelles
a+
Alain
confused.gif
 
Merci pour la réponse, mais j'avais déjà utilisé ce premier sujet traité pour résoudre le problème de l'installation. C'est maintenant lorsque je lance le jeu qu'il se pose ce nouveau blême avec la demande du Cd original bien sur en anglais et qu'il ne trouve donc pas pour mettre à jour ses fichiers.
J'ai un G4 bipro 867 dernière couvée avec 512 Mo de ram et un écran 20 pouces Formac
a+
Alain
crazy.gif
 
Merci pour tout,
C'était bien sûr la solution. L'add-on "Les Sils en vacances" va chercher sur le CD original "Les Sims" tous les fichiers audio. Et il faut bien changer tous les noms de fichiers "The Sims" (intitulé du CD et du programme d'installation) par "Les Sims"
a+
A charge de revanche
wink.gif
wink.gif
tongue.gif
 
Moi j'ai résolu ton blème de la manière suivante sans avoir tous tes problèmes. j'ai remarqué que l'add-on des sims en vacances ne s'installe que sur le disque de base des Sims.
j'ai donc réinstallé la version basique, copié l'icône de l'application sur la version déjà installé avec d'autes add-on, l'installateur n'y a vu que du feu, et depuis tout beigne !