les smileys des piliers du bar

Spyro a dit:
Pfffffff encore un MP pour poildep qui s'est perdu :o

Non puis dessiner des tortues, merci bien, on a déjà molgow :o

Alors je dis: non aux
joanes.gif
:mad:

:siffle:

Merci, mille fois merci :D :love: :love: :love: :love:

Suis content moi, mais suis content
jump3.gif

PFFFFFF : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Spyro

poildep a dit:
C'est mignon. :love:

Chais pas si t'as fait gaffe mais joanes a écrit maîtres (au pluriel, donc), ce qui n'est pas qu'un peu justifié ;) (ben ouais, y'a aussi Tibo, Marco, Nato, Grugo...) :siffle:

mais bon, tu me feras le plaisir de recadrer cette tortue, y'a bien 2-3 pixels vides qui dépassent de chaque côté. :o

:p :D :love:

En effet, c'est une demande qui s'adressait auX maîtreS des smileys :zen:

Et elle a été exhausée :love: :love:
joanes.gif
joanes.gif
joanes.gif

Pour que l'on puisse voir ça sur pied, il faudrait que tu viennes faire un tour par ici... :siffle:

:D

• J’aime
Réactions: IceandFire
côté smileys chui pas très fortiche non plus je vais tous les essayer pour voir celui qui fait coucou de la main :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: et ben si ,dis donc,j'ai trouvé une grande première!!Un jour nouveau se lève sur ma blonde chevelure :affraid: :affraid: :affraid: deviendrais je intelligente,de quoi en effet e^tre morte de terreur :cool: :cool: :cool:

Catherine Richard a dit:
côté smileys chui pas très fortiche non plus je vais tous les essayer pour voir celui qui fait coucou de la main :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: et ben si ,dis donc,j'ai trouvé une grande première!!Un jour nouveau se lève sur ma blonde chevelure :affraid: :affraid: :affraid: deviendrais je intelligente,de quoi en effet e^tre morte de terreur :cool: :cool: :cool:

C'est l'ivresse de la découverte ! ;) :D :love:

Si tu prenais le temps de lire ce thread tu verrais que ces smileys sont le fruit des mimines et du talent de quelques uns d'entre nous. ;)
Il ne sont pas trouvés il sont créés.