les smileys des piliers du bar

coyita a dit:
Marrant ! mais on ne peut pas les extraire et ils sont déjà utilisés par des copains...
Les extraire, que veux-tu dire par là ?
Les télécharger ?
Si, bien sûr, à condition d'enlever la balise
color]liendelimage[color=Red]
! ;)
Etant donné que ce sont des smileys personnalisés(par rapport à l'avatar, actuel ou passé, en général), il est évident que tu ne peux les reprendre à ton compte ! ;)

coyita a dit:
Plein d'humour. J'adore. Est-ce qu'on peut utiiiser tes smileys pour agrémenter des messages ? Et comment fait-on ? :up:

Thank you ! ;) :cool:
La liste des authors est sur l'index ! :zen:
Si tu veux mettre un smiley, tu vas ici : http://www.spyroland.net/albums/macge/smileys/ (bookmark it ! ;) :up: ) et tu copy/paste ce qui est dans la case en haut à gauche ! ;)

Mr spyro.
Je solicite de votre part l'examen de ma demande en vue de l'usinage du smiley personnalisé de moi même.
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur, l'expréssion de mes sentiments distingués. ;)

Voilà... Je pense que cette demande est maintenant en bonne et due forme... :D

PATOCHMAN a dit:
Mr spyro.
Je solicite de votre part l'examen de ma demande en vue de l'usinage du smiley personnalisé de moi même.
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur, l'expréssion de mes sentiments distingués. ;)

Voilà... Je pense que cette demande est maintenant en bonne et due forme... :D

Ta pas choisi le plus simple.... :siffle: :rateau: :D

'Va morfler le chti dragon.... :D

Bonne chance Spyro! :love: