les smileys des piliers du bar

Bon alors l'autre là il est en bas de page et y en a qui l'ont raté alors allez le voir ;)
Paske bon il va de paire avec ceux-ci que j'ai fait il y a un moment déjà, mais que je crois ne pas avoir posté ici :D Et comme je me dis que c'est dommage, voila :p

Non je copie pas la méthode à Modern pour faire venir les absents :siffle:

Donc voila:

Spyro a dit:
Après les filtres anti-yeux rouges pour les photos,
voila le filtre avec yeux rouges pour les smileys de fées maléfiques :D :siffle:

La méchante fée se rit de nous:
fee-noire-red-darkevil.gif

La méchante fée s'est cogné le petit orteil sur le pied de la table:
fee-noire-red-grmbl.gif

La méchante fée rumine contre les pieds de table:
fee-noire-red-enerve.gif

La méchante fée prépare sa vengeance:
fee-noire-red-evil.gif

La méchante fée fait bruler tous les pieds des tables de son antre:
fee-noire-red-devil.gif

La méchante fée se sent mieux maintenant:
fee-noire-red-mal.gif

:siffle:
:zen:

et moi alors ? :( :p

Aragorn a dit:
Ah Spyro... A force de courir après toutes les filles qui se présentent, tu risques un coup de... :p:D;)

:king:

:confused: moi ? donner un coup de trident à Spyro parce qu'il fait de superbes Smileys :confused:

Ah non y'à erreur, je suis pas sa femme :D :siffle:

lorna enfin tu as pas honte ? :o :o :o

attachment.php

pffffff donner un coup de trident a un tout petit mignon dragon :heu: :(
:siffle: :D :D :D

Spyro a dit:
Qui de toutes façons n'est pas là, trop occupée à faire la teuf avec ses copines :D

fee-noire-disco.gif

Pfffffff :rolleyes: :rolleyes: Elles au moins elles en me voient pas comme une grosse mouche!!! :rolleyes: :siffle: :D :D :D

:heu: Puis en plus c'est la boulot qui m'occupe!!! Pas les copines!!! (Malheureusement) :mad:

Spyro a dit:
Et toi quoi ? Tu veux un bisou aussi ? :D :D :love:

:siffle:
Je veux bien, si tu arrives à me dessiner que je sois visible à l'oeil nu :siffle: :D :D :love: Sinon c'est poildep qui l'aura mon bisou :siffle: :D :D ;)

merciiii mon ptit Spyro :love: (j'me répète mais c'est pour la bonne cause :siffle: )
par contre, contrairement à ce que je t'ai dit par MP, et à la réflexion, je pense que je préfère le visage plus rond :rose: tu crois que tu pourrais le remettre comme avant ?

Je vois qu'y chôme pas notre "petit" ;) Spyro National! :up:

Tu as du succés auprès des Suisses et Suissesse je vois.... :love: :love: :love: :D

Encore du beau travail... comme à ton habitude.... :siffle: :zen:

PS: Message codé!!! elle va comment ma chaussure? :cool:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing