Spyro a dit:J'y travaille,uper
quale, mais en fait j'ai pas utilisé les chaussures![]()
![]()
:rateau:
Ben c'est malin ça!
Mais tu trouve pas que ça fait un peu "privat Villars joke"?!? :siffle: :love:
Spyro a dit:J'y travaille,uper
quale, mais en fait j'ai pas utilisé les chaussures![]()
![]()
:rateau:
LeSqual a dit:Ben c'est malin ça!![]()
Mais tu trouve pas que ça fait un peu "privat Villars joke"?!? :siffle: :love::love:
Pascal 77 a dit:Tiens, LeSqual,ça faisait un bail ! Caisse ... euh qu'est-ce que vous devenez, toi et ta voiture ?
![]()
![]()
![]()
LeSqual a dit::siffle:
Ben voyons... :mouais: :hein:
Je crois que ce n'est pas vraiment l'endroit oû l'on pose ce genre de questions.... mais je veux bien pardonner un GPN (Gentil Petit Nioubs) une fois....![]()
Je vais bien et je ne me suis pas encore racheter de caisse ( voiture ) mais en ce qui concerne les caisses (de bière... ça oui !!!!) :rateau:
A la prochaine dans le bar.:love:
Pascal 77 a dit:Hem ... Comment t'expliquer ça ? chais pas si les qu'est-ce de bière y sont pour kekchose, ou si tes lunettes sont sales ... mais ... soit fort ... On EST dans le bar![]()
C'est quoi cette histoire de ketchup et de mayo ? :heu: (sinon, j'aime bien le ketchup moiSpyro a dit:Leset
ayant pris leurs places dans les signatures et ailleurs,![]()
je remetset
pour les filles (et rien que pour elles![]()
![]()
).
Voillllaaaaaaaaaaaa :siffle:
Macounette a dit:C'est quoi cette histoire de ketchup et de mayo ?
Pas forcémentrobertav a dit:la curieuse !!!!! :eek: :eek: :eek: :eek:
tu veux faire la frite ? :siffle:![]()
![]()
![]()
ah oui ok, aucune chance que je tombe dessus par hasard alorsrobertav a dit:sinon, plus serieusement , c'est un jeu sur le touba organizé par finn
me demande pas plus, j'ai pas trop pigé le jeu !!!![]()
Ah tu crois ?Macounette a dit:aucune chance que je tombe dessus par hasard alors
Spyro a dit:
Merci :love: mais... :eek: 131 pages :affraid: aucune chance que je lise tout ça avant le prochain délugeSpyro a dit:
Spyro a dit:Blandinexxx: c'est que les fichiers ne sont plus disponibles, comme ça arrive souvent sur internet :rolleyes:
Tu as lu ma signature ? :siffle:
Oui mais celui c'est moi qu'il représente, donc tu ne t'en sers pas pour dire que toi tu pleures :rolleyes:blandinewww a dit:j'en ai trouvé un qui pleure (yep!)