Pascal 77 a dit:Voici ceux que j'ai fait pour Doll à partir de son avatar actuel, et à sa demande.
et
.![]()
Je préfère toujours l'original....
En attendant de voir le visage de la vraie en vrai (ou plus bas
Pascal 77 a dit:Voici ceux que j'ai fait pour Doll à partir de son avatar actuel, et à sa demande.
et
.![]()
NED a dit:Je préfère toujours l'original....
En attendant de voir le visage de la vraie en vrai (ou plus bas) :eek:
dool a dit:De toute façon il faut que je les fassent maigrir de 10 kg avant de pouvoir les mettre ces avatars et j'y arrive pas....
Pascal 77 a dit:T'as essayé en entrant son URL au lieu de l'uploader (si tu n'as pas de site, tu peux utiliser celle sous laquelle je l'ai posté, tu récupères l'adresse dans mon post, et tu la met dans la zone adéquate de ton tableau de bord), normalement, tu ne devrais plus avoir la limitation de taille.
Le fichier que vous essayez de joindre est trop gros. La taille maximale est de 10240 octets.
Non non ça ne marche pas comme ça sur macgé. Les avatars sont toujours uploadés, que ce soit d'une URL ou de son ordinateur. On ne contourne pas la limite des 10ko. Et puis si y a une limite c'est pas pour qu'elle soit contournée, non ?Pascal 77 a dit:T'as essayé en entrant son URL au lieu de l'uploader (si tu n'as pas de site, tu peux utiliser celle sous laquelle je l'ai posté, tu récupères l'adresse dans mon post, et tu la met dans la zone adéquate de ton tableau de bord), normalement, tu ne devrais plus avoir la limitation de taille.
Bon on est pas dans arts graphique là :rolleyes: mais je te signale que j'arrive pas à le faire en PLUS de 4ko ton avatar... Mais en même temps moi j'ai pas d'amiga hein alors je sais pas je dois pas avoir des logiciels au top niveau pour grossir artificiellement les fichiersHurrican a dit:Moi j'ai 2ko de libre... je peux encore en rajouter ! :love:
Spyro a dit:Non non ça ne marche pas comme ça sur macgé. Les avatars sont toujours uploadés, que ce soit d'une URL ou de son ordinateur. On ne contourne pas la limite des 10ko. Et puis si y a une limite c'est pas pour qu'elle soit contournée, non ?
Spyro a dit:Pour tes avatars animés, ils sont loin d'être optimisés en taille (tu utilises quel logiciel ?). Quant à celui de robertav, eh bien c'est simple: il y a trop de choses dedans. Il faut savoir limiter son animation pour la faire rentrer dans la taille.Allez au boulot !
PS: Malkovitch reviens ! :love:
Cà c'est parce que je l'ai importé sur le mac, et que je l'ai passé dans Gifmation parce que l'anim faisait 12ko (chaque image faisant 8ko au départ). Quand j'ai voulu l'optimiser, il m'a tout pourri. Je pensais pas qu'il me l'avais pourri autant que çà.Spyro a dit:Bon on est pas dans arts graphique là :rolleyes: mais je te signale que j'arrive pas à le faire en PLUS de 4ko ton avatar... Mais en même temps moi j'ai pas d'amiga hein alors je sais pas je dois pas avoir des logiciels au top niveau pour grossir artificiellement les fichiersj'ai juste ImageReady :siffle:
Accessoirement, faudra que tu m'expliques comment tu fais pour créer des fichiers gif qui font planter ImageReady![]()
![]()
![]()
Et c'est bien pour ça que je te dis tout ça moiPascal 77 a dit:Comme je l'ai précisé, je tatonnes, je débute, et je progresse avec mes erreurs
En fait l'animation est passée de 22 à 14 framesPascal 77 a dit:Tibo à réussi à ramener sa taille à 8 ko sans supprimer d'images, je vais me livrer à l'autopsie pour comprendre comment.
Tu peux modifier les couleurs dans GraphConv aussi je pense non ?Pascal 77 a dit:Pour les softs utilisés, je crée les images avec photoshop, et je les regroupe en GIF animé avec GraphicConverter. Je pense que c'est au niveau des images générées avec Photoshop que je peux gagner, en limitant le nombre de couleurs, notamment (merci Tibo).
Spyro a dit:Mais si tu as photoshop, tu dois avoir ImageReady. Il a tout ce qu'il faut pour optimiser un gif (pour le créer à partir d'une série de calques photoshop aussi soit dit en passant). Alors si tu l'as autant t'en servir(et si t'as le temps aussi parce que bon au début c'est pas facile :rateau: )
Pascal 77 a dit:Et maintenant, voici iKool disco :
Il est chouette, hein !![]()
![]()
EDIT : et çui là, plus léger, on fait pas ! :siffle:
poildec a dit:C'est un de ces bordel ici. :hein:![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:après leversion Stook, voici le :love: version Stook :
![]()
NOTE pour Spyro : T'as vu, là j'me suis appliqué, hein, 360 octets !