Ne te sous-estime pas.Spyro a dit:Y a trop de talents par ici, je peux pas compétiter
Vous allez me dire "c'est pas le but d'façon"mais bon n'empêche.
![]()
Ne te sous-estime pas.Spyro a dit:Y a trop de talents par ici, je peux pas compétiter
![]()
En tous cas moi j'ai toujours ma casquetteSpyro a dit:Y a trop de talents par ici, je peux pas compétiter
![]()
tu me la rendras, hein ! -madonna a dit:En tous cas moi j'ai toujours ma casquette
![]()
Et pourquoi tu danses pas toi?poildep a dit:tu me la rendras, hein ! -
- laisse-moi, je danse !![]()
![]()
![]()
![]()
bof, rien d'exceptionnel :rolleyes: :casse:madonna a dit:Et pourquoi tu danses pas toi?
Fatigué :siffle:
Quelques folies ce week-end? :hein:
![]()
toi t'as l'avatar trop changeant.semac a dit:j'ai pas de casquette mais par contre matter la mèche !!![]()
:siffle: :siffle: :siffle::siffle: :siffle::siffle::siffle::siffle: :siffle::siffle::siffle:semac a dit:quelqu'un veut me chanter "like a virgin" nue sur un bar avec juste une petite casquette en guise de cache sexe![]()
semac a dit:quelqu'un veut me chanter "like a virgin" nue sur un bar avec juste une petite casquette en guise de cache sexe![]()
squarepusher a dit:Et voila ma nouvelle signature grace a tibomon
Merci à poildep pour ses réponses en privé!
très joli :zen: mais je trouvaisPitchfork a dit:Voilà TiboMonG4 m'a fait ce smiley dans la couleur de mon avatar
![]()
Merci TibomonG4![]()