poildep a dit:très joli :zen: mais je trouvaisplus sympatoche. :heu:![]()
pas dans cette couleur, guinea pig est en noir avec des yeux rouges comme dans mon avatar actuel
Tibo m'a expliqué que l'un était avec CG et l'autre sans
poildep a dit:très joli :zen: mais je trouvaisplus sympatoche. :heu:![]()
je ne parlais pas de la couleur, mais du style graphique, plus cartoon.Pitchfork a dit:pas dans cette couleur, guinea pig est en noir avec des yeux rouges comme dans mon avatar actuel
Tibo m'a expliqué que l'un était avec CG et l'autre sans
poildep a dit:je ne parlais pas de la couleur, mais du style graphique, plus cartoon.J'aime mieux mais ça n'engage que moi.
![]()
poildep a dit:je ne parlais pas de la couleur, mais du style graphique, plus cartoon.J'aime mieux mais ça n'engage que moi.
![]()
nato kino a dit:Moi aussi je préfère le petit rouge qui gigote, il est plus sympa.
C'est quoi cette histoire de CG ? :mouais:
poildep a dit:mais ouiiiiiii nato, tu sais bien.LA charte graphique :rolleyes:
![]()
ben j'veux bien mais j'y comprend que dalle à ton avatar. :heu:Ed_the_Head a dit:Salut PoilDep,
Je connais pas trop les conditions à remplir pour avoir un beau smiley comme son avatar, mais si tu as le temps un de ces quatre, n'hésites pas! :zen:![]()
![]()
je saissemac a dit:je suis preneur aussi Poilped![]()
Moi je ne changerais jamais d'avatar...poildep a dit:je saismais j'ai peur que tu changes encore d'avatar
![]()
![]()
fanou a dit:Moi je ne changerais jamais d'avatar...
ça suffit ?![]()
![]()
si tu me fais cet honneur ! promis je ne change plus !! je ne me permettrai pas cet affront !!poildep a dit:je saismais j'ai peur que tu changes encore d'avatar
![]()
![]()
Ed_the_Head a dit:Arfff, en effet c'est problématique.
Ceci va peut-être t'aider.
:zen:
Yen a d'autres qu'on pas compris![]()
Très bien, je vais y réfléchir.semac a dit:si tu me fais cet honneur ! promis je ne change plus !! je ne me permettrai pas cet affront !!
par respect pour ton travail je le garderai!! :zen: :love:
Serieux? J'suis dégouté, je le trouvai trop bien cet avatar.robertav a dit:c'est un reacteur d'avion???![]()
![]()
![]()
Ed_the_Head a dit:Serieux? J'suis dégouté, je le trouvai trop bien cet avatar.
je croyais que c'etait pour quelqu'un d'autre... :siffle:iSimon a dit:Je t'en avais fait un moi... 5 ou 6 pages avant... Il y a en a qui suivent... :rolleyes:![]()
![]()
![]()