Les soldes

SirG

Membre actif
18 Février 2006
802
162
Je ne sais pas si dans votre coin c'est la même chose, mais les MAC invendus en grande surface sont en soldes. Alors, certes on ne dispose pas du tout dernier processeur, mais les prix peuvent être intéressants pour certains. Voilà ce que j'ai relevé près de chez moi:

-MacBook 1,83 GHz 512 Mo 60 Go DD => 799EUR
-iMac (le blanc) 17" 2 GHz 1 Go 160 Go DD => 799EUR

Peu mieux faire, mais ça permet de partir avec des machines Apple pour des prix un peu plus agréables que ceux du store si on ne tient pas à avoir le dernier cri.

Il y a aussi un Mac Pro Xeon 2,66 GHZ 1 Go 250 Go DD à 2349EUR, mais comme c'est l'ancien modèle, je suis certain comme il est en rayon depuis quelques temps, qu'en négociant, on peut l'avoir pour bien moins cher, tout comme les MacBook restant (un blanc en 2GHz et un noir en 2,16GHz).

Ah bah tiens j'vais devoir acheter des pommes a un moment ou un autre (surtout un autre) mais dans quelles grandes surface ?

Là, c'était dans l'hypermarché près de chez moi (avec un grand A et un oiseau rouge, celui qui a mangé le mammouth :rateau: ).

Un indice: c'est le plus grand de cette marque au monde.

moi je vends des pompes en soldes ,entre autre, mais pas des pommes...
faudrait peut etre que j'arrete de manger tout le stock* avant de l'avoir mis en vente ? :siffle:

des pommes ....parce que les semelles des pompes c'est pas mon plat preferé :rolleyes:

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
J'ai eu plein de super idées de super sujets pour le bar, mais pas trop le temps de les développer, je vous les balance là, c'est les soldes, servez-vous !

* "Qu'est-ce que tu as regardé à la télé hier soir ?"
* "Le chef du manoir" (un jeu, je sèche un peu sur la règle)
* "La vanne Apple du lundi" - avec en ouverture Macbook s'en va t'en guAIR, mironton, mironton... Ah ah ah !
* "Racontes-moi tes vacances" (un fil intimiste jouant sur le thème (très prisé) de l'équilibre exhib/voyeur)
* "La vie est une tartine qui tombe toujours du même côté !" (un fil tout plein de chouette transformation de sa frustration quotidienne en débordements d'humour stylé)

Voilà - c'est une bonne idée, ça, d'avoir balancé tout ça, me voilà l'esprit dégagé, vidé, près pour les nouvelles collections d'idées.

Et rendez-vous aux soldes d'été !

Cool, les soldes ponkiènnes !!

Alors, alors... J'vais pas prendre le fil sur la télé, je la regarde pas assez.

Le chef du manoir... bof.

La vanne apple, suis pas assez geek.

Bon j'vais prendre racontes moi tes vacances du coup. J4peux avoir un paquet cadeau ? C'est pour offrir.

Cool, les soldes ponkiènnes !!

Bon j'vais prendre racontes moi tes vacances du coup. J4peux avoir un paquet cadeau ? C'est pour offrir.

moi je peux t'envoyer mon blog mais ce ne sont pas vraiment mes vacances :p :p

Un paquet cadeau ? pour offrir ?

Ok , pas de soucis mais te trompe pas de destinataire , mets bien en gras "mr" et pas "mme" :D :D :D :D

J'ai eu plein de super idées de super sujets pour le bar, mais pas trop le temps de les développer, je vous les balance là, c'est les soldes, servez-vous !

* "Qu'est-ce que tu as regardé à la télé hier soir ?"
* "Le chef du manoir" (un jeu, je sèche un peu sur la règle)
* "La vanne Apple du lundi" - avec en ouverture Macbook s'en va t'en guAIR, mironton, mironton... Ah ah ah !
* "Racontes-moi tes vacances" (un fil intimiste jouant sur le thème (très prisé) de l'équilibre exhib/voyeur)
* "La vie est une tartine qui tombe toujours du même côté !" (un fil tout plein de chouette transformation de sa frustration quotidienne en débordements d'humour stylé)

Voilà - c'est une bonne idée, ça, d'avoir balancé tout ça, me voilà l'esprit dégagé, vidé, près pour les nouvelles collections d'idées.

Et rendez-vous aux soldes d'été !
t'as oublié les bonnes recettes de la mère Machin, sponsorisé par Méméblue Vache Qui Rit TV Plus Fittness