Je ne sais pas si dans votre coin c'est la même chose, mais les MAC invendus en grande surface sont en soldes. Alors, certes on ne dispose pas du tout dernier processeur, mais les prix peuvent être intéressants pour certains. Voilà ce que j'ai relevé près de chez moi:
-MacBook 1,83 GHz 512 Mo 60 Go DD => 799EUR
-iMac (le blanc) 17" 2 GHz 1 Go 160 Go DD => 799EUR
Peu mieux faire, mais ça permet de partir avec des machines Apple pour des prix un peu plus agréables que ceux du store si on ne tient pas à avoir le dernier cri.
Il y a aussi un Mac Pro Xeon 2,66 GHZ 1 Go 250 Go DD à 2349EUR, mais comme c'est l'ancien modèle, je suis certain comme il est en rayon depuis quelques temps, qu'en négociant, on peut l'avoir pour bien moins cher, tout comme les MacBook restant (un blanc en 2GHz et un noir en 2,16GHz).
-MacBook 1,83 GHz 512 Mo 60 Go DD => 799EUR
-iMac (le blanc) 17" 2 GHz 1 Go 160 Go DD => 799EUR
Peu mieux faire, mais ça permet de partir avec des machines Apple pour des prix un peu plus agréables que ceux du store si on ne tient pas à avoir le dernier cri.
Il y a aussi un Mac Pro Xeon 2,66 GHZ 1 Go 250 Go DD à 2349EUR, mais comme c'est l'ancien modèle, je suis certain comme il est en rayon depuis quelques temps, qu'en négociant, on peut l'avoir pour bien moins cher, tout comme les MacBook restant (un blanc en 2GHz et un noir en 2,16GHz).