Les Suggestions et Commentaires pour le clan [Mw]

LOL t un ouf MacFly
grin.gif

Attends je suis meme pas chez moi que l'autre ca y est il est a fond de 5e !!

D'abord on fait un site de support, après on négocie
grin.gif

Au fait vous m'avez pas répondu: pour les nouveaux membres on les selectionne comment ?

Allez, je veux minimum 50 !!!
wink.gif

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Au fait vous m'avez pas répondu: pour les nouveaux membres on les selectionne comment ?
<HR></BLOCKQUOTE>

A mon avis çà dépend en premier du nombre de membres. On aura du mal à faire la fine bouche si on est 4 ou 5 ... Il faut d'abord construire la base du clan, en regroupant les membres par compétences et par intérêt. Si on a pas une certaine hiérarchie, le bordel aura raison de nous en peu de temps. Ensuite en fonction des groupes on pourra fixer des minimums de compétence pour adhèrer au clan. Cela peut évidemment être un test d'évaluation par rapport aux meilleurs du clan. Je ne pense pas qu'il faille faire une sélection brute, mais que les TopGuns du clan (tiens MacTopGuns qui s'abrège MTG ç'est pas mal non plus !) décident après évaluation, si l'entrée est autorisée, et si oui dans quel groupe. En effet si le nombre le permet, il y aura comme dans tous les clans, une équipe de réserve, une de deuxième division, etc...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Allez, je veux minimum 50 !!!
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

50 quoi ? messages dans le forum, pas de problème on peut causer entre nous. Non sérieusement, il faudrait commencer par mettre un placard suffisament visible sur la page d'accueil de MacGeneration, et éventuellement d'autres sites 'amis', pour recruter l'ossature principale du clan, et avoir assez de membres ...

Pour le placard sur MGZ et MG, je suis en train de m'en occuper ... pas de prob;-)

y va y avoir de la pub !!

pour l'entrée dans le clan ... ben au début ... avoir des jeux, un mac connecté sur le net et etre francophone.

pour le nom moi j'aime bien Mac Legions ... ou les Legions Mac pour faire plus francophone ... MacWarriors est trop brutasse ... mais bon on verra bien;-)

@+

Guillaume

Le pb c'est que tout le post a pas été passé dans le nouveau systeme ... alors pour les vrais .. ceux qui veulent relire les je 25 pages de discussion .. c'est par ici :

Page 1
Page 2
Page 3
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Page 9
Page 10
Page 11
Page 12
Page 13
Page 14
Page 15
Page 16
Page 17
Page 18
Page 19
Page 20
Page 21
Page 22
Page 23
Page 24
Page 25

Tous les nouveaux postes se passent à la page 2 ...et pas 25. Jacksim ... vient par ici que je te tire les oreilles
grin.gif

@+

Guillaume