<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Au fait vous m'avez pas répondu: pour les nouveaux membres on les selectionne comment ?
<HR></BLOCKQUOTE>
A mon avis çà dépend en premier du nombre de membres. On aura du mal à faire la fine bouche si on est 4 ou 5 ... Il faut d'abord construire la base du clan, en regroupant les membres par compétences et par intérêt. Si on a pas une certaine hiérarchie, le bordel aura raison de nous en peu de temps. Ensuite en fonction des groupes on pourra fixer des minimums de compétence pour adhèrer au clan. Cela peut évidemment être un test d'évaluation par rapport aux meilleurs du clan. Je ne pense pas qu'il faille faire une sélection brute, mais que les TopGuns du clan (tiens MacTopGuns qui s'abrège MTG ç'est pas mal non plus !) décident après évaluation, si l'entrée est autorisée, et si oui dans quel groupe. En effet si le nombre le permet, il y aura comme dans tous les clans, une équipe de réserve, une de deuxième division, etc...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Allez, je veux minimum 50 !!!
<HR></BLOCKQUOTE>
50 quoi ? messages dans le forum, pas de problème on peut causer entre nous. Non sérieusement, il faudrait commencer par mettre un placard suffisament visible sur la page d'accueil de MacGeneration, et éventuellement d'autres sites 'amis', pour recruter l'ossature principale du clan, et avoir assez de membres ...