les taches

rhodes

Membre confirmé
27 Novembre 2005
33
0
87
après avoir synchronisé les taches de mail" à "entourage" et l'inverse j'ai plus de 6000 taches jusqu'en 2015 et cela perturbe ma machine; comment vider TOTALEMENT les deux.

Mac G4- système 10.5.6 et ....hèlas ! Microsoft office 2008 ( 2004 fonctionnait correctement )

Merci de votre aide et amitiés,

Lucien ( dit Rhodes )

Je sais que tout ce qui concerne la mémoire de "mail" est dans la bibliothèque mais quel dossier faut-il mettre à la corbeille pour supprimer toute les taches ? là est le problème

Merci augénie qui m'apportera la solution.

Rhodes

Handicapé lèger....je ne parle pas anglais et mon problème reste entier, comment on vide ce P....de dossier ? Merci à vous deux de votre collaboration; pour sourire, car il faut relativiser, il est sympa de me qualifier de "junior" car je vais fêter " si l'on peut dire, car c'est gonflant" mes 71 printemps,

amitiés à tous et je continue de croire en vous
Rhodes.

Ici on traite les problèmes matériels donc ta question est HS. Merci de faire attention la prochaine fois. Je déplace.

Ici on traite les problèmes matériels donc ta question est HS. Merci de faire attention la prochaine fois. Je déplace.

Là, tu viens de justifier ta devise : "Modérator et à travers" :p :D :D

Les problèmes impliquant des applications "Internet" (Mail et Entourage ici) se traitent dans "Internet et réseau" ! Nouvelle téléportation !

Là, tu viens de justifier ta devise : "Modérator et à travers" :p :D :D

Les problèmes impliquant des applications "Internet" (Mail et Entourage ici) se traitent dans "Internet et réseau" ! Nouvelle téléportation !

J'ai hésité... désolé mais faut voir la quantité de messages qu'on est obligé de réorienter, parfois on se trompe. Mea maxima culpa :zen:

J'avais beaucoup apprécié le ton et la convivialité du modérateur.....
merci à formac d'avoir exprimé ma pensée; par contre je reste avec mon problème,

amitiés et sans rancune aucune,

Rhodes

tu dais rhodes t'as beau pas etre un colosse en anglais ( ô quelle est fine celle là, même l'almanach Vermot aurait pas osé , quoique...)

tu as des dizaines de traducteurs automatiques
y compris de pages entières, il suffit de donner l'url
c'est approximatif mais largement suffisant pour piger l'essentiel
( noms des fichiers à regarder)

par exemple ca
Google Translate

quant à junior
c'est le nombre de postes
et ne fanfaronne pas , t'es pas le plus vieux du forum

(j'parle d'age physique parce qu'en age mental on a de tout)