Les thèmes d'iMovie

jujubalda

Membre confirmé
5 Juin 2005
81
4
35
Voilà, j'ai un petit problème avec l'une des nouveautés de iMovie '06: les thèmes animés. En effet, pour un des films que je réalise (une Bande-Annonce plus précisément), j'ai besoin d'un de ces thèmes. Or, quel que soit le thème que j'utilise, la petite barre rouge qui indique l'avancement du rendu de la séquence ne disparaît pas lorsqu'elle arrive au bout de sa progression... ce qui m'empêche de sauvegarder ou d'exporter le film...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider face à ce problème ????????? :D :D

moi aussi j'ai qques soucis avec l'utilisation des themes... il refuse carrement de me les appliquer!
pas de solution à ton problème, donc, mais sache que tu n'es pas le seul a bloquer sur cette fonction!

j'ai pas ce probleme avec les themes d'imovie 6.

essaye de reparer les autorisations du mac via utilitaire disque et / ou de vier le fichier imovie.plist et d'essayer de nouveau.

nikolo a dit:
j'ai pas ce probleme avec les themes d'imovie 6.

essaye de reparer les autorisations du mac via utilitaire disque et / ou de vier le fichier imovie.plist et d'essayer de nouveau.

Ca marche!:D :D :D :D

merci pour le truc!:up:

de rien, c'est juste le basic à realiser quand cela ne fonctionne pas ou plus.

je suis un petit nouveau... alors je n'ai pas encore tous les reflexes ;-)
En tout cas, je retins pour la prochaine fois ou j'ai un pb de ce genre...

bonne continuation en tout cas.

Bonjour à tous.
J'ai exactement le même probleme mais la manipulation indiquée ne fonctionne pas chez moi. C'est à dire que la barre de chargement rouge reste rouge et ne se termine pas.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Excusez moi je suis nouveau sur Mac depuis 4 jours donc j'ai un peu de mal mais je ne regrette pas.

Je ne suis pas nouveau sur mac mais jn'ai pas trouvé de réponse sur les forums, malgré tout les messages à ce sujet, je fini par regretter imovie 4, c'est bête mais je n'avais pas de souci pour importer une photo toute simple avec l'effet ken burns... là j'ai cette barre de progression rouge qui ne bouge pas, ça saoule un peu à la longue je pense sérieusement à réinstaller imovie 4, au diable les jolis thèmes si on ne peut même pas s'en servir...:hein: