Les tribulations de Fab'Fab pour la promo de son bouquin...

macg est cité!! vive le mac! il apprend en direct la venue de 10.4.9 ... et il enchaine dans la montée de l'interview !! ah lalala quel bel effort!! il va remporter la victoire! oui! bravoooooo!!!;) heu je me crois au forum f1 ou p'tit vélo moi:rose: :rateau: :rateau:
ah bin, tiens , c'est déjà fini!!!:zen:

il a trois modos sur son forum!!! ;) modos nos amours!:love: :D
Tu parles. En plus je vois pas du tout ce qu'il entendait par "dérive à contrôler", franchement.:siffle:(non mais on "dérive" pas, on met l'ambiance, y a nuance:D)
Bon, très bien, mon Fabounet, très propre, très sérieux, à un moment, j'ai rien compris de ce que tu disais en parlant de site. Mais bon.:heu:
Pour une fois on a pas eu les questions à la con habituelles, alleluia. Et pis ça parlait photos:love:....et d'une certaine "amie":mad:...mais photos :love:.
Par contre, là où j'ai été sciée, c'est sûr les 350 actifs. Mouhahahaaaa:D:D:D

Edit : Vous avez vu ? J'ai mis plein de couleurs ABéesques avec les p'tits smileys.
Bon je vais voir si cette pub intense a ramené du bisounours frais. gnark gnark gnark. Ils sont en forme tes modos ?

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bon, c'est bien dans le podcast "Nouvelles Technologies", du 14 mars, qui est bien présent sur le store. Et Fab'Fab, c'est à partir de la 35 ème minute environ.

:up:

J'ai dit 300, pas 350. Et j'ai dit "inscrits", pas "actifes" :p
Je demande vférification après réécoute.:o Si c'est moi qui ai raison, ça vaudra une bière/chanteurs dépressifs. Si c'est toi, je veux bien faire l'allégorie du Fabounet sur ton forum. Et c'est pitain de cher payé.:D

Julrou> Génération Europe 1 c'est le titre, Nouvelles technologies, c'est le sous-titre. C'est passque la génération d'Europe 1, elle est à fond dans les nouvelles technologies, elle parle trop bien le langage des forums, et elle vit trop bien sa nolife à fond on ze web. C'est le concept, t'vois ?

Merci Teo pour le lien.:zen:

Heu, t'es sûr que c'est ce lien? Là j'ai Emmanuelle Béart à la place... :siffle:

Voulu l'écouter ce matin, pareil, c'est E. Béart :(
Peut-être que Fab Fab le récupèrera en fichier de son côté ? ;)

Y'a vraiment des gens qui arrivent à écouter plus de 5 mn ce genre de radio ? C'est insupportable :siffle:

Je retourne sur http://www.last.fm/user/teonumLast.fm :D

• J’aime
Réactions: WebOliver