bengilli a dit:c'est cela thérese rassure toi comme tu peux
Moi j'ai treize ans (private joke)![]()
Moi j'ai treize ans (private joke)![]()
thebiglebowsky a dit:Arff ! Le pire pour moi, c'était la semaine dernière ... j'avais déposé ma voiture au garage et j'avais pris le bus ... un jeune gars (bien élevé, faut l'admettre !!!:rateau: ) m'a proposé de me donner sa place ... que, bien entendu, j'ai refusé tout net en le remerciant !!!![]()
![]()
![]()
... ce jour-là, je me suis senti "vieux" !:rateau: :rateau:
Arf ! t'en fais pas Lorna !!!Lorna a dit:que je vois arriver à grand pas, le nombre 30 ... et ça ... ça me plait pas ... :hein: :mad: ...![]()
clampin et zebig a dit:Pareil pour moi dans le train....
C'est pas parce qu'on est des beaux parleurs qu'il faut nous comparer à des enceintes !!!!:rateau: :rateau: :rateau:Amok a dit:Coupez vous les cheveux, et cessez de boire de la bière! vous ressemblerez moins a des vieilles enceintes!![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Arff ! Le pire pour moi, c'était la semaine dernière ... j'avais déposé ma voiture au garage et j'avais pris le bus ... un jeune gars (bien élevé, faut l'admettre !!!:rateau: ) m'a proposé de me donner sa place ... que, bien entendu, j'ai refusé tout net en le remerciant !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:C'est pas parce qu'on est des beaux parleurs qu'il faut nous comparer à des enceintes !!!!
Lorna a dit:(...) - que je vois arriver à grand pas, le nombre 30 ... et ça ... ça me plait pas ... :hein: :mad: ...![]()
...Amok a dit:Vantard!![]()
:love:
Amok a dit:Il y a pire! Il y a quelques temps j'ai croisé un groupe de djeunes qui se passaient en loucedé un truc fumant et conique. Me voyant arriver ils l'ont caché!Ca, ca tue!
![]()
thebiglebowsky a dit:......nostalgie !
Je repense à mon vieux Teppaz couleur "crême" qui doit probablement dormir pour l'éternité au fond d'une de mes armoires....![]()
Grug2 a dit:c'est le 501 ça !![]()
Amok a dit:Quelle beauté: le petit support blanc en plastique pour tenir le haut parleur debout, la tête de lecture qui bascule avec le petit onglet gravé rouge "78", le curseur à crans pour changer la vitesse de lecture, les petites roues à dents pour le volume et le réglage du son.... La classe.
thebiglebowsky a dit:![]()
![]()
:mad: ... salopard Amok !!!!! ... j'suis tout embué maintenant !!!
![]()
:love: ... c'est vrai que c'était la classe !!!![]()
...et si t'ajoutes une petite Gibson pour la rythmique, c'est le coup de boule assuré dès que je suis débloqué !!!!woulf a dit:C'est pas les violons qu'on va te sortir, c'est les stratocaster![]()
![]()