Les vieux trentenaires....

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Arff ! Le pire pour moi, c'était la semaine dernière ... j'avais déposé ma voiture au garage et j'avais pris le bus ... un jeune gars (bien élevé, faut l'admettre !!!:rateau: ) m'a proposé de me donner sa place ... que, bien entendu, j'ai refusé tout net en le remerciant !!!:D :D :D

... ce jour-là, je me suis senti "vieux" !:( :rateau: :rateau:

Pareil pour moi dans le train.... et dire que le jeune s'est proposer de me donner la place, alors qu'a coté y avait une femme enceinte... du coup la femme enceinte a fait la moue, et je lui ait proposer de s'assoir a ma place... ce qu'elle a fait en souriant et le jeune type m'a regardé d'un drole d'oeil....

Ça pourrait être pire : moi, le chiffre le 30 c'est s'éloigner qu'il fait à grand pas :D Bon. MAis ça me rassure, apparemment, je ne suis pas le seul ici :D

Lorna a dit:
que je vois arriver à grand pas, le nombre 30 ... et ça ... ça me plait pas ... :hein: :mad: ... :D
Arf ! t'en fais pas Lorna !!!;)
Je me suis dit ça à 29 ans, 39 ans, 49 ans ... et c'est passé "comme dans du beurre" !!!:D
Maintenant ... j'ai décidé de ne plus rien me dire !!!:love:
(quoique ... vivement "69" .... :o ;) :D !!!)
:casse:

Amok a dit:
Coupez vous les cheveux, et cessez de boire de la bière! vous ressemblerez moins a des vieilles enceintes! :D :D :D
C'est pas parce qu'on est des beaux parleurs qu'il faut nous comparer à des enceintes !!!!:rateau: :rateau: :rateau:
Pfffffff !

thebiglebowsky a dit:
Arff ! Le pire pour moi, c'était la semaine dernière ... j'avais déposé ma voiture au garage et j'avais pris le bus ... un jeune gars (bien élevé, faut l'admettre !!!:rateau: ) m'a proposé de me donner sa place ... que, bien entendu, j'ai refusé tout net en le remerciant !!!:D :D :D

Il a du avoir peur d'un accident de tongue non pourvue de la semelle anti-dérapante nécessaire lors des freinages ;)

thebiglebowsky a dit:

Ceci dit, dans ton malheur, tu as croisé un spécimen rare de djeunz poli ;)

Lorna a dit:
(...) - que je vois arriver à grand pas, le nombre 30 ... et ça ... ça me plait pas ... :hein: :mad: ... :D

On est du même bateau, de la même année. :zen: Et, voir filer la vingtaine... ça me plaît pas trop non plus. :(

Amok a dit:
Vantard! ;) :D :love:
...:( ...nostalgie !
Je repense à mon vieux Teppaz couleur "crême" qui doit probablement dormir pour l'éternité au fond d'une de mes armoires....:(

• J’aime
Réactions: WebOliver
Amok a dit:
Il y a pire! Il y a quelques temps j'ai croisé un groupe de djeunes qui se passaient en loucedé un truc fumant et conique. Me voyant arriver ils l'ont caché! :D Ca, ca tue! :D

c'est le 501 ça ! :p

J'ai fini par m'y habituer mais je ne comprenais pas pourquoi, progressivement, j'intéressais de moins en moins les filles "d'une certaine génération". Puis il y a quelques mois, une collègue me fait véritablement du rentre-dedans et je me dis "qu'est-ce qu'elle veut? elle serait mieux avec un gars de son âge" puis elle m'a dit avoir 33 ans. Putain! comme moi...:rolleyes:

En revanche, le passage à 30 ans s'est fait en beauté. Je rayonnais. Je me sentais bien. Maintenant, à 34 ans, je me dis que certaines choses deviennent urgentes et que je me dirige vers la quarantaine. Parfois ça m'angoisse un peu...
:zen:

thebiglebowsky a dit:
...:( ...nostalgie !
Je repense à mon vieux Teppaz couleur "crême" qui doit probablement dormir pour l'éternité au fond d'une de mes armoires....:(

J'en possède un flambant neuf, blanc et bleu comme un G3! Ceci étant, et histoire de ne pas laisser les malfaisants partir en vrille a mon encontre, je tiens à préciser qu'il appartenait à mes parents, étant trop jeune (bien trop jeune!) à l'époque pour m'offrir cette merveille de la technologie, capable de lire les 45, 33 ET 78 tours. C'est pas comme la daube actuelle qui lit les CD mais pas les DVD, les DVD machin + truc mais pas MP3 etc....
Quelle beauté: le petit support blanc en plastique pour tenir le haut parleur debout, la tête de lecture qui bascule avec le petit onglet gravé rouge "78", le curseur à crans pour changer la vitesse de lecture, les petites roues à dents pour le volume et le réglage du son.... La classe.

Amok a dit:
Quelle beauté: le petit support blanc en plastique pour tenir le haut parleur debout, la tête de lecture qui bascule avec le petit onglet gravé rouge "78", le curseur à crans pour changer la vitesse de lecture, les petites roues à dents pour le volume et le réglage du son.... La classe.
:( :( :( :mad: ... salopard Amok !!!!! ... j'suis tout embué maintenant !!!:(
:love: ... c'est vrai que c'était la classe !!!:up:

thebiglebowsky a dit:
:( :( :( :mad: ... salopard Amok !!!!! ... j'suis tout embué maintenant !!!:(
:love: ... c'est vrai que c'était la classe !!!:up:

C'est pas les violons qu'on va te sortir, c'est les stratocaster :D :D

woulf a dit:
C'est pas les violons qu'on va te sortir, c'est les stratocaster :D :D
...et si t'ajoutes une petite Gibson pour la rythmique, c'est le coup de boule assuré dès que je suis débloqué !!!!:D :up:

J'peux me mettre a la basse ???

KBX_Bass_md.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.