Les violets pullulent, les morues reculent.

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Moi il m' a écris: "je te banny pas parceque j'aime bien ta copin mais fait pas trop le kon !" :eek:

On est mal, on est mal. :o

En plus il profite de ses superpouvoirs pour exercer un droit de cuissage ? Je contacte immédiatement les autorités compétentes. Sauf si l'interressée est consentante, il va de soi ! :affraid: :D

• J’aime
Réactions: daffyb
Foguenne a dit:
Moi il m' a écris: "je te banny pas parceque j'aime bien ta copin mais fait pas trop le kon !" :eek:

Mackie plagierait-il Brassens ? :eek:

"les amoureux qui se bécotent sur les bans publics ont des petites gueules bien sympathiques" :D

Foguenne a dit:

:D :D :D

Waouu ce serait ... :affraid: ...

:o une très bonne idée pour MacG, un grand nettoyage de printemps s'impose là ! :siffle:

J'avais pas vu que le vieux était mauve aussi :hein: c'est pour ne pas trop faire baisser la moyenne d'âge des "sages" de macG ...? :confused:

Pitchfork a dit:
Quel est le lien de causalité/corrélation entre les violets et les morues ?

Peut etre bien qu'il n'y en a pas justement,

Pourvu que ca ne s'applique pas aux glands aussi

:rose: :rose: :rose:

• J’aime
Réactions: jpmiss
Lorna, t'as pas une petite chanson pour Sa Majesté? :D :D T'as vu dans quel état il est... :D

Maintenant qu'il a eu promotion de vert à violet, y des places vertes qui se libèrent non ? :siffle: :D

Même pas vrai, je n'y ai jamais pensé : j'ai un VRAI travail moi, pas que çà à faire de mes journées :rateau:

• J’aime
Réactions: WebOliver
gKatarn a dit:
Maintenant qu'il a eu promotion de vert à violet, y des places vertes qui se libèrent non ? :siffle: :D

On a embauché un canard. Pour le reste de l'équipe : plus de flexibilité, plus de productivité, pas d'augmentation. :p

rezba a dit:
On a embauché un canard. Pour le reste de l'équipe : plus de flexibilité, plus de productivité, pas d'augmentation. :p

Et, c'est connu, les canards ont le bec plat. :p :D

Pas plus que çà, mais bon ce doit être à force de fréquenter le bar MacG...

webO tu bois beaucoup de lait ?

Non parce que que tu sais les vaches suisses (celles qui deviennent violettes :siffle: :D)... et bien il parait qu'elles vont devoir suivre une cure de désintox...

Tu me crois pas ?
:D :D :D

• J’aime
Réactions: Grug
ah, c'est un truc pour reconaitre les suisses le mauve :D
les belges en vert, les luxembourgeois en rouge, les suisses en mauve, les français en bleu, et les quebecois ?
:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.