L'eternelle gueguerre...

Statut
Ce sujet est fermé.
Hobbes Ze Tiger a dit:
Ne mettons pas tous les gratteux dans le meme panier s'il vous plaît!!!:rolleyes:

boh, bah si on peut pus rigoler un brin au bar... ;)
ceci dit, je dis chapeau, ca a du lui demander plein de temps et d'efforts pour reussir a concentrer autant de conneries en un seul post!! :D
on devrait envoyer le lien de ce fll en reponse a son message, qu'il nous fasse une visite, ca mettrait un peu d'ambiance!!! :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Universe player a dit:
...

SI mac etait meilleur pk bill gates est plus riche
Si mac etait meilleur pk tout le monde n'a t'il pas un mac
Si mac etait meilleur pk aurait il besoin de faire de jolis computers
Si mac etait meilleur pk on trouve rien
Pk mac n'ont ils pas les serveurs web
Pk mac n'ont ils pas le marché des PC GAMERS
pk mac est si pauvre en bundle logiciel
Pk mac a une souris a un seul bouton 'putain ils font chier'
Pk mac est plus cher
Pk mac n a pas de virus ??? normal tout le monde s'en fout de ce tout petit parc informatique qui n'attire l'interet de personne

Il me semble qu'il a oublié un vers dans son poème... je me permets de l'ajouter (en essayant de respecter le style de l'artiste)

Et pk si vous avé tore, cé moi que jé raison ?


Bon en tous cas moi, je suis bien content qu'Apple ait mis la pédale douce sur sa campagne de Switch. Vous imaginez des types comme ça passer sur Mac? Le bordel qu'on aurait sur les forums MacG! :hein:
 
  • J’aime
Réactions: Universe player
Attention ici c'est très très vulgaire (toujours le même Biiiiiiip )








"ARRETEZ DE DIRE QUE

WINDOWS XP C DE LA MERDE


1-) pour la securité je suis a 100% blindé sur le site de norton qui propose un test de securité


Je travaille plus de 15 heures avec cubase SX avec la vu metre de ressources a 80% en moyenne des banques d'instruments allant jusqu'a 200 Mo et je ne plante pas , je ne redemarre pas cubase et ni l'ordinateur

PC = ULTRA FIABLE

Mais si vous ventilez pas votre machine c'est normal que ca s'eclate la tete , si un athlon depasse les 52 degres il y a un risque de valeur FPU erronée

FIN

PC EST VAINQUEUR SUR TOUS LES POINTS

LE PC ENCULE MACINTOSH ET LUI DEFONCE LE TROU DU CUL

Ps: Vive WINDOWS"




Alors celui il est vraiment vulgaire et borné non :D




Décidement on aura tout vu !


"PROTOOLS 6 SUR G4

1-) import de fichiers 24/48 décalé en pitch donc tu enregistres une chanteuse puis quand tu reviens chez toi toutes les prises chants sont decalées a cause de cette merde de protools qui decale le pitch d'un wave importé

2-) ca plante sans arret , d'ailleurs , c'"est un utilisateur de Mac qui le dit aussi !!! et j'en ai fait les frais !!! quatre rendez vous avec une chanteuse et des crashs toutes les 15 minutes

3-) Ce mac est utilisé par des gens qui bricolent pas , protools et la digi 002 sont achetés et pas warez ..


ALLORS VOUS SAVEZ OU JE LES FOUS VOS MACS ...

Moi je passe 15 heures par jours sur cubase sans redemarrer windows et avec cubase a donf de puissance
Et avec protools juste pour enregistrer du Flat sans fx , c'est a dire juste des pistes de chants en mono , ca plante trois fois et la quatrieme fo redemarrer ..

Avec Macintosh tu vas sur le site de vocaloid tu peux pas ecouter les demos a cause que le mac sait pas lire un asx ..

Ecoutez ... si vous voulez avoir les yeux fermés toute votre vie je m'en branle mais vous devez respecter le pc car ils tordent les macs sur tout mais tout !

Car meme si mac etait l'egal du pc , il est plus cher et donc il ne peut pas faire le poid !!

AU FAIT STEVIE WONDER JE SUIS FAN alors prononcez son nom avec respect

MAC va crever , si c'est pas aujourd'hui ca sera demain , mais de toutes facon il est condamné ...
En 1987 mac c'etait le top , mais bill gates a volé l'idée de l'OS et l'a programmer pour les machines pc et aujourd'hui mac ne peut pas lutter , car Mac est dans un trou et se marginalise resultat , les corporations de logiciels ne veulent pas ce marché il coute trop cher a develloper et ne rembourse pas les investissements !
Les PC gagnent alors preparez vous a la defaite !

Ps: Les pc sont de plus en plus bo et mac ne peut plus lutter car avec l'arrivés des Shuttle et du tuning mac peut aller se coucher .

Oh oui un bo shuttle MSI avec radio / ampli en facade et un volume cubique minuscule oh ouiiiii


JE DEMANDE l'attention de tous pour faire un priere de 'requiem' pour les macintosh qui vont bientot crever et etre oubliés comme tous les anciens marginaux !

AMEN !"
 
c'est beau de croire autant en une machine .. par contre c'esst con que ca soit pas la bonne ...:D
 
r e m y a dit:
Il me semble qu'il a oublié un vers dans son poème... je me permets de l'ajouter (en essayant de respecter le style de l'artiste)

Et pk si vous avé tore, cé moi que jé raison ?


Bon en tous cas moi, je suis bien content qu'Apple ait mis la pédale douce sur sa campagne de Switch. Vous imaginez des types comme ça passer sur Mac? Le bordel qu'on aurait sur les forums MacG! :hein:
Surtout que c'est une vue des choses tres limitee et en plus c'est qu'ils sont tres mal informes :D :D :D :love:

Pauvre en bundle logiciel ? Pas de serveurs Apple ? Pourquoi une souris a un seul bouton :nailbiting: sont pas PC users pour rien :mouais: :rateau:

Ah les pauvres petits :love: Qu'ils restent dans leur ignorance :bebe:
 
  • J’aime
Réactions: Universe player
bah... un problème de ventilation du cerveau sans doute; il a du dépasser les 52° depuis longtemps
 
  • J’aime
Réactions: Sim le pirate
Génial ta reponce :D :D :D :D :D :D


Suite de la saga du mega troll :D

"Vous etes la honte de la france ....

Etre incapable de juger une machine sur le point technique fait de vous des bourricots ...
Si tous les studios vont se pendre alors vous vous pendrez aussi ...

Je comprends pk ce pays n'a pas de building et ne fait pas de film a 150 millions de dollars ... il y a trop d'imbeciles dans ce pays et il restera toujours par terre a regarder les autres reussir ...

Heureusement que le rap vous fait un peu travailler sinon vous ne serviriez a rien du tout ...

Tous avec vos gros preamps et vos machines de combats pas capable de mixer la star academy pour sonner 'production'

Vous m'ecoeurez , aucun de vous ne peut sortir un seul tout petit argument pour coucher le pc ...

Le pc est meilleur parce qu'il est plus fourni en soft et qu'il est moins cher et concernant la stabilité je fais confiance a mon pc capable de tourner 15 heures sans planter et plus ...

A chaque fois qu'il y un debat ici , l'objectivité n'existe pas , parce que les studios ont ca alors c'est mieux ....
J'ai utilisé des macs et si mac etait moins cher et fourni en soft j'utiliserais un mac ' a condition qu'il plante pas toute la journee '

bref ...

Je repete j'ai rien contre mac , c une bonne machine mais out of the market !

Ciaoooo

Et surtout a bientot dans le monde windows car suffit d'un creux marketing pour que mac creve en qq mois"
 
Décidement il va écrire un roman ! :D


"ac allait mourrir en 96 , mais ce n'est pas la faute aux machines mais juste aux responsables marketing qui voulaient vendre des mac comme du coca cola ...
Un boulversement fait qu'ils jouerent le tout pour le tout en misant leurs derniers dollars sur une campagne marketing et avec un nouveau produit .

A cette epoque le pc etait une boite pleine de fils avec windows 95 et 98 , autant dire que ca marchait tres mal ...

Ils ont concu le IMAC , un petit bijou au processeur motorola tres puissant , depourvu de fils , et au look fracassant ..
L'action a explosé et certains ayant flairé le coup se sont enrichis ...

Mac avait annoncé que si Imac echouait c'etait la fin ....

Mac a fait un tour de force et depuis use de raffinement pour leurs computers ... surtout les derniers cubiques ultra design ..

Donc , avec ce nouveau marché conquis , il y a des chances que ca supporte encore un peu de temps , mais la plupart des utilisateurs de Imac sont des newbies qui font leur entree dans le monde macintosh et donc ils vont decouvrir combien de handicaps ils vont subir avec macintosh ...

Une personne sur cent a un mac , ca veut dire que si tu veux etre dans le 'mood' et utiliser les trucs de tout le monde tu peux pas , tu seras toujours isolé ...
Tu pourras rien essayé car personne pourra te preter un soft .... tu devras toujours acheté ...
TU peux pas demanderconseil a qq'un vu que personne a de mac ...
Et a mesure du temps qui passe , les users de iMAC vont migrer vers des machines bien plus courantes et moins 'isolées'
Les gamers ne sont pas concernés par les mac ...
Les pc sont de plus en plus beaux avec le tuning et les shuttle
La PAO alors la vous etes mal tombé ... car je n'ai jamais vu de probleme de compatibilité sur le transfert de documents , a condition de respecter les revisions de logiciels si possible ...
Les flasheurs possedant des machines offset ou laser couleur indus ... et ben je n'ai jamais eu de problemes pour leur faire imprimer des livres , avec Xpress , word , ou adobe collection ...

Donc je vais finir par une question rigolote

QUI SONT LES GENS QUI ACHETENT DES MACHINES OU TU TROUVES PAS UN SOFT , AUSSI STABLE QUE WIN XP , ET QUI FAIT TROIS FOIS LE PRIX ?

Réponse :

VOUS !!!!!

he he he ....

Continuez a fermer vos yeux ... vous passerez a coté de bcp de chose ..

Vous savez pk les studios ont tous protools ... c parce que protools est facturé si cher que les fournisseurs ne veulent pas proposer autre chose ... c'est une operation marketing ...Plus ils vous facture plus la marge est belle ... et ne comptez pas sur eux pour vous conseiller un outil different !
NUENDO c'est mille fois meilleur que protools au niveau de l'outillage , cette marque est l'inventeur du protocole asio2 et des vst instruments ..
NUENDO a fait la prod audio 'surround' de STAR WARS

Mais bon c'est pas protools ni mac qui me chagrine mais juste vous , oui vous , qui achetez des machines sans meme vous rendre compte de vos handicaps et de votre isolation dans un trou ...

Pour finir

Le débat c'est Mac ou PC ?

Donc je recapitule pour les imbeciles 'ceux ci se reconnaitrons , peut etre pas NINO car lui est trop imbeciles pour reflechir une seule nanoseconde '

Verdict ...

MAC est plus cher , peu courant , peu de softs , stable
PC est pas cher du tout , ultra riche de softs , évolutif pour presque rien , et tres stable 'car c rare de redemarrer avec XP par contre avec mac OSX c'est pas rare du tout '

PC vainqueur

Conclusion , quelque soit le computer selectionné il n'y a que vos oreilles qui assureront des resultats brillants sur les divers challenges musicaux dans lesquelles vous etes impliqués ..
Et que ca vous plaisent ou non vous devez admettre que mac est trop cher et doit s'ouvrir a la compatibilité au lieu de s'enfermer ...



OUffffff fin !!" (Ouf cela devenais insuportable :D )
 
A enfin il craque et se dégonfle !!! :D

"Bon je vous prie de me pardonner j'ai pas le temps de fighter

Je suis tres fan des 'gros guitaristes ' et je viens de voir que parmi nous il y a des 'grands'

Le défi 'symphony x' me rend dingue chaque mp3 est bourré de guitare qui tue ..

Donc je vais aller feliciter tout le monde .

J'ajoute la difference MAC et PC n'est pas dans le produit definitif livré aux majors, mais juste que le pc est aussi stable , moins cher et plus fourni , ce qui le rend vainqueur d'un duel .
Mais en aucun vous ne devez comprendre que je souhaite vous faire changer d'habitude ... l'essentiel est que votre outil de prod vous plaise et vous amene vers les resultats brillants .

VIve les Deux machines ... meme si une est moins marginale

Allez voila je demenage chu trop épaté par les gratteux du forum ..."


et ça repard :D

"Pas de virus sur mac

c normal vous etes si peu nombreux a soupconner son existence meme les hackers ont oublié que ca existe encore ces machines

Qu'allez vous devenir quand cette boite va crever comme ses frere amiga et atari , amstrad et compagnie ..

Ce jour la je vais peter de rire mais alors

Attachez vos ceintures

Le pc est indetronable et plus le temps va passer plus il exterminera tout ce qui n'est pas pc

Quand les studios en auront marre de se chier dans la culotte parce que les plus belles prises de chant de 'jeniffer lopez' sont HS et que jlo l'apprend elle brulerait le mac avec de l'essence ...

heurement antares autotune vient sauver macintosh

mac ne lit pas les asx

moi j'ai cubase en route avec 400 ko de transfert internet wave et des plug in de 6 cds

cubase + pc = une bombe

c kan vous voulez qu'on compare nos machines

Bientot je serais a marseille je viens chez vous avec un pc configuré et cubase sx avec une sequence qui explose son processeur

et vous me preparer la meme chose sur mac et on les met cote a cote

je ne bouge et j'attend

on verra bien qui s'explose


Je suis a marseille

proposez moi un rdv qu'on en finisse et que je vous plombe"
 
Kilian2 a dit:
Attention ici c'est très très vulgaire (toujours le même Biiiiiiip )

PC EST VAINQUEUR SUR TOUS LES POINTS

LE PC ENCULE MACINTOSH ET LUI DEFONCE LE TROU DU CUL

Ps: Vive WINDOWS"



ALLORS VOUS SAVEZ OU JE LES FOUS VOS MACS ...

Car meme si mac etait l'egal du pc , il est plus cher et donc il ne peut pas faire le poid !!


MAC va crever , si c'est pas aujourd'hui ca sera demain , mais de toutes facon il est condamné ...


JE DEMANDE l'attention de tous pour faire un priere de 'requiem' pour les macintosh qui vont bientot crever et etre oubliés comme tous les anciens marginaux !

AMEN !"
Alors lui il est très très con ...bon je l'admet certains gratteux sont des gros noeuds faut pas nier l'evidence quand elle vous saute a la gueule comme ça!!!:eek: :rateau:
 
c'est pas possible ... il a subit un head crash celui là ??? :love:
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Regarde aussi ça !!!!! :D

"
M A C

Machine Archaique et Caduque"

(toujours le même biiiiip) :D :D :D



Bon j'ai tout lu et c'est la fin de la crise de débillitée profonde et in curable de ce biiip :D :D :D :D
 
Ouais ça fait peur quand même, j'ai rien contre les pC users, mais là :siffle: :D
 
c'est vrai que lui il en tient une couche ... c'est marrant quand meme non ? de voir un mec aussi con .. :D
 
Bon y'en a pas un pour le débrancher?
Parce que là, il va nous péter les Vu-mètres !
 
Je trouve ça vraiment navrent de voir des Pcistieninformatodébileininforperverintingrégèrestupido windauberdelatêteaupieds non :D
Bon en tout cas j'essaie à ma facons de faire changer les gens d'avis. (j'ai une amie a qui j'ai conseiller un ibook et son ami voulait un mac qui s'est faite entubée par un Pcsitieninformatotructruc sur l'argument de la compatibilité du texte. Je me suis bien vengé en ouvrant tous ses fichier nikel avec Pages ! :up: )
 
si j'avais le temps, j'aurais bien été lui écrire que quand j'étais sous X 10.2, je suis resté 135 jours sans redémarrer mon ordi avec en permanence Photoshop, Illustrator, Flash, Dreamweaver, Office, iTunes et tout un tas d'autres softs... Pas de plantage, rien...
C'est bon de lire des cons, ça remonte le moral! :D :D :D
 
Kilian2 a dit:
Je trouve ça vraiment navrent de voir des Pcistieninformatodébileininforperverintingrégèrest upido windauberdelatêteaupieds non :D
Bon en tout cas j'essaie à ma facons de faire changer les gens d'avis. (j'ai une amie a qui j'ai conseiller un ibook et son ami voulait un mac qui s'est faite entubée par un Pcsitieninformatotructruc sur l'argument de la compatibilité du texte. Je me suis bien vengé en ouvrant tous ses fichier nikel avec Pages ! :up: )
Bien ouéj !!!:up: Moi j'ai un peu laissé tombé la propagande, quand quelqu'un demande mon avis sur l'achat d'un ordi et qu'il commence a douter je lui dit qu'il ferait mieux de prendre un pc comme ca en cas de pépin bah il se sentira pas seul...
 
Statut
Ce sujet est fermé.