L'eternelle gueguerre...

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors messieurs dames ? Je vous en ai pas trouvé une belle de "perle rare" ??
Il est bon lui hein :D :D :D ?
Quand je suis tombé dessus hier je me suis dit qu'il fallait vous en faire profiter !
 
si tu pouvais l'amener en personne pour qu'on puisse le lyncher en bonne et due forme ca serai sympa :D
 
Meme sans aller jusqu'à le lyncher... une bonne discussion de groupe me rendrai heureux !:D
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Meme sans aller jusqu'à le lyncher... une bonne discussion de groupe me rendrai heureux !:D

Je peux essayer de mettre un post l'invitant ici mais c'est pas sur que ca marche...
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Universe player a dit:
Alors messieurs dames ? Je vous en ai pas trouvé une belle de "perle rare" ??
Il est bon lui hein :D :D :D ?
Quand je suis tombé dessus hier je me suis dit qu'il fallait vous en faire profiter !

oui, moi je dis que rien que pour ce genre de perle qu'il nous produit régulièrement, Windows a vraiment du bon.

Vivement LongHorn, car quelque chose me dit qu'on va avoir droit à une sorte d'apothéose! :love:
 
Universe player a dit:
Je peux essayer de mettre un post l'invitant ici mais c'est pas sur que ca marche...

oh ouais, ce serait sympa ça!

Tu lui expliques qu'il y a là quelques musicos indécrottables qui auraient besoin de toute sa capacité de conviction pour ENFIN ouvrir les yeux!!!
 
Faudrait l'appâter avec un "wizz" de msn messenger7 de ouine ... y se mefiera pas comme ça, et hop piégé dans un vilain forum de vilains macusers.. hin hin hin..
 
on lui ouvre un topic rien que pour lui ... et on lui demande de répondre a nos remarques avec son habituel verve objective et sérieuse .. ca vous tente ...:D

killian2 , on t'a dévoué ... gogogo :D
 
Tiens ça me rapelle la fois où on avait été foutre la merdu sur un forum raciste , vous vous rappelez ? :D
 
tu pourrais plus détailler ce qu'il s'est passé .. ca à l'air croustillant et bien marrant ..:D
 
personne l'as invité encore ?
Vous voulez que j'essaye ?
Ca va peut etre rien donner vu que ça date un peu mais qui sais... :siffle: :siffle:
 
Kilian2 a dit:
Bon alors on t'as dévoué :D

Ok alors c'est parti par contre je veux bien quelques idées pour attirer le poisson...héhé :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Kilian2
Bonne question bon tu pourait le flaté moi je sais pas oui nous les Macs user on veut savoir tout ce qui est bien sur PC on veut s'ouvrir aux Pciste on veut apprendre d'eux .... ;)
 
Kilian2 a dit:
Bonne question bon tu pourait le flaté moi je sais pas oui nous les Macs user on veut savoir tout ce qui est bien sur PC on veut s'ouvrir aux Pciste on veut apprendre d'eux .... ;)

ouai t'as raison c'est pas bête :up:
J'essaye on verra bien...
 
Kilian2 a dit:
Bonne chance Universe Player(je t'ai mis un bon feeling :up: ) :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: ;) ;)

Merci beaucoup je fais faire de même... :zen:
Par contre j'ai un petit soucis j'ai fais tout mon blabla mais je ne sais pas où l'inviter parce que si je lui dit de venir ici il va se rendre compte direct que ca va etre sa fete... :(
Comment faire...??? :confused: :confused: :nailbiting: :nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Statut
Ce sujet est fermé.