A
Anonyme
Invité
c'est terrible de devoir avoir la tete dans le cul pour pouvoir entendre qq chose d'intelligent
Tu as mangé des flageolets très QI ?
c'est terrible de devoir avoir la tete dans le cul pour pouvoir entendre qq chose d'intelligent
Plus précisement, des décideurs (:rolleyes ont décrété que les blancs, les silences, les respirations, ennuyaient. Une autre des raisons qui font que je ne regarde plus les journaux deJ'en manque des choses, en ne regardant plus les JT depuis près de dix ans !
L'info spectacle, l'info bidonnée, l'info en 3 minutes, ça ne peut pas être de l'info. Ce n'est pas possible.
Partant de ce principe, de l'info, à la télé, j'en trouve peu. Taddéi est effectivement l'un des seuls types à laisser les gens parler au moins dix minutes. Et ça devrait être ça, effectivement, l'info. Laisser les gens s'exprimer.
Mais ça ennuie.
Alors j'écoute quelques radios, je lis beaucoup, et je me sens moins manipulé par l'info.
Plus précisement, des décideurs (:rolleyes ont décrété que les blancs, les silences, les respirations, ennuyaient. Une autre des raisons qui font que je ne regarde plus les journaux debourrage de craneinformations, mais aussi nombre d'émissions 'informatives', la dernière en date étant "Apocalypse".
A croire que si on ne fait pas dans l'esthétique 'clip' on autorise les gens à réfléchir un peu, et qu'il ne faut surtout pas. C'est la somme d'infos qui compte, pas la qualité.
Sinon, de temps en temps, je regarde Euronews. On peut encore y glaner quelques trucs.
T'as loupé un truc, "Apocalypse" était tout bonnement excellent. Un des rares programmes du service public justifiant la redevance.
T'as loupé un truc, "Apocalypse" était tout bonnement excellent. Un des rares programmes du service public justifiant la redevance. Même si je ne peux que regretter qu'il n'y ait pas eut un mot sur la célèbre tenaille de la forêt de Machecoul.
On dirait du Pascal 77, mais en drôle.Févou Arté Poils...
On dirait l'iMac de l'Amok.
Sinon, de temps en temps, je regarde Euronews. On peut encore y glaner quelques trucs.
Le bonheur : Jean-Claude Narcy à la maison de retraite, personne pour le remplacer.
Ah non ! Rien n'est vulgaire ou sans intérêt dans mon four !
Les seuls JT que je trouve regardables, à part Groland, sont ceux de BFM TV et iTélé.
T'as loupé un truc, "Apocalypse" était tout bonnement excellent. Un des rares programmes du service public justifiant la redevance. Même si je ne peux que regretter qu'il n'y ait pas eut un mot sur la célèbre tenaille de la forêt de Machecoul.
Ouais... sauf que BFM est une chaîne de droite...
iTélé aussi (c'est une chaîne de télé) mais un peu moins quand même...
De droite .... de gauche..... vous avez trente ans de retard avec ces termes qui ne veulent rien dire dans le monde où on vit désormais, notamment depuis la chute du mur de Berlin.
Coller des étiquettes est cependant toujours plus facile que de trouver des solutions.
Le diable d'un coté, le bon Dieu de l'autre et on ne se pose plus de question, cela évite de réfléchir.
De droite .... de gauche..... vous avez trente ans de retard avec ces termes qui ne veulent rien dire dans le monde où on vit désormais,
notamment depuis la chute du mur de Berlin.