Lettre à France 2

Faut le reconnaître.

C'est quand même dommage qu'on vieillisse aussi mal, dans le sud de la France. Si je reste là, je pourrai jamais devenir sage comme ça. :(

Toi, non seulement tu vas prendre ta baffe, mais tu vas prendre ta baffe, en plus. :p
 
c'est fou de ne pas pouvoir exprimer une opinion ...

Alors toi mon loulou, me bouler rouge avec ton minable commentaire, ça m'a vraiment pas fait plaisir... :) Désormais, tu fais partie de mes abonnés à un bon coup de rouge hebdomdaire... :coucou:
(dans les fils techniques où tu passes ta vie, cela va sans dire, ça paie mieux :)).

Ça, c'est passqu'il est de gauche... :p



:D :D

Tsss... :siffle: :p :D
 
... Désormais, tu fais partie de mes abonnés à un bon coup de rouge hebdomdaire... :coucou:
(dans les fils techniques où tu passes ta vie, cela va sans dire, ça paie mieux :)).

Brrrrrrrrrrr!... Un fou mental vient de naître! :eek:


:zen:


BLITZKRIIIIIIIIIIEG!!!



:eek: :eek: :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h27 ----------

De droite .... de gauche..... vous avez trente ans de retard avec ces termes qui ne veulent rien dire dans le monde où on vit désormais, notamment depuis la chute du mur de Berlin.

C'est çaaaaaaaaa... Et il n'y a plus de classes non plus ni de clivages dans la société idéale de partage dans laquelle nous vivons... :D :D :D
Putain! Depuis quand marie Thérèse Porchet présente les émission d'analyse politique sur la TSR ?...
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
De droite .... de gauche..... vous avez trente ans de retard avec ces termes qui ne veulent rien dire dans le monde où on vit désormais, notamment depuis la chute du mur de Berlin.

C'est la blague à la mode à l'UMP.
 
Putain! Depuis quand marie Thérèse Porchet présente les émission d'analyse politique sur la TSR ?...

Webo, son nom dans le civil, n'était pas bon pour la météo, alors recalé aux analyses politiques
 
Faut reconnaitre que depuis qu'il n'y a plus de pub, France 2 c'est quand même beaucoup moins intéressant.

Je sais même plus quoi regarder en buvant mon ricard pendant que bobonne fait à bouffer !! :D


Tringle bobonne au lieu de picoler du jaune et de végéter devant ta téloch ...
 
Tringle bobonne au lieu de picoler du jaune et de végéter devant ta téloch ...
je cite pas de noms... surtout qu'il y a des modérateurs ou de modérateurs taffioles , qui eux on le même programme, mais sans la bobonne, qui est remplacée par Pizza Hut ou Surgelés Picard + Micro-Ondes :D et surtout veuve joyeuse
 
Faut reconnaitre que depuis qu'il n'y a plus de pub, France 2 c'est quand même beaucoup moins intéressant.

Je sais même plus quoi regarder en buvant mon ricard pendant que bobonne fait à bouffer !! :D

Tu vois là... tu en fais trop... je sais que ton image de jeune cadre dynamique te pèse, mais là, ça sonne faux !! :D:D:D